ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > fourgon ?

fourgon ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gdvercors
[24 posts] - Le 30/03/2009 18:22

Fourgon quand tu ns tiens! Après un Express diesel 1,6 ( des problèmes de jts de culasse), dodo dedans avec un vélo, j'ai eu un C25 TD Baboulin ex-ambulance, le top, mais pas de direction assistée et surtout une attraction avec son pont AR hydro-pneumatique Citroën. 🤭 En ce moment un VW T4 long Alpes C.C, chauffage, douche, etc.. Le must: très véloce, passe partout ( qlqs restrictions en hauteur ), une vraie voiture, 9 l aux 100. Les vélos à l'AR, un peu de ski le matin (au Lautaret par ex.), repas, sieste et pédalage sur le Galibier ou Briançon ...Ds la nuit un coup d'oeil dehors, un petit tour pour "compter" les renards !!! 🙄
Pour info, je cherche un CC, un Wingamm, italien, rare. Si à des fois ... sait-on jamais ! Merci d'avance. J'ai tjs une mousse, un café ou autre ... pour les voyageurs désirant faire une ... pause ! 😉

robert
- Le 30/03/2009 21:11

Voici le mien
43.img.v4.skyrock.net/43d/neortica01/pics/178118652_small_1.jpg

gdvercors
[24 posts] - Le 30/03/2009 22:56

Alors là Robert, question confort en roulage, ce doit être le top ! Par contre pour passer inaperçu ... une oeuvre d'art. 😉

toposvtt
- Le 30/03/2009 23:58

A vendre panneau solaire 75W

N
nicom
[1197 posts] - Le 31/03/2009 06:59

Moi j'ai opté pour un truc où je tiens debout. DOnc un Boxer De 2002, 2,8l hdi 128 ch. IL est bien long, ya de la place. J'ai pris l'option haute pour pouvoir squatter 1 semaine à l'aise, sans contorsion, et voyager peinard. Une partie de mon aménagement là : www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=14043&highlight=boxer+loisir

F
fabio
[180 posts] - Le 31/03/2009 08:51

nicom, on parcourt les même sites!
"Mon mien"d'aménagement:
www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=5595

N
nicom
[1197 posts] - Le 31/03/2009 15:49

Ouaip j'ai vu que tu étais sur trafic aménagé, c'est tout ptit finalement le web, comme grenoble !!!!! 😉

olive-nath
- Le 31/03/2009 18:06

tetof a dit:
[Sans chauffage, tu m'expliqueras comment tu fais sécher tes vêtements ho
rmis sur toi]

on est parti plus d une semaine debut mars et on a fait 5 jour de glace et 2 de ski de rando et ma fois on a reussi a gerer l humidite avec quelques fringues de rechange et la recherche du soleil a nos moments perdus.
les cordes etaient un peu rigides(seulement une car elles est plus vieille!) les gants il a vraiment fallu jongler avec les paires(ça c est le plus dure) mais pour le reste pas vraiment de soucis.
c est vrai qu on a eu beau temps, beaucoup de vent( ça seche plus vite) et des journees a rallonges!!!
on quand meme deja eu notre lot de galeres avec des journees entieres sous la neige et les fringues qui sont trempes en permanence ,et quand ça ne va vraiment plus on met les pouces et c est selon : camping si c est jouable, nuit d hotel quand on peut, hebergement cette annee chez la frangine sans abuser, ou au pire retour au bercail si le moral est en berne et la meteo aussi.(on sait qu on ira grimper au soleil! donc tout n est pas perdu!)
apres c est selon la motivation de chacun!

N
nicom
[1197 posts] - Le 31/03/2009 18:49

Perso j'ai mis un chauffage, déjà pour avoir chaud, pour faire sécher les vétements si ya besoin, bref j'ai fait un aménagement sommaire mais je tenais à avoir un chauffage. Bien penser à utiliser du propane l'hiver car le butane ne fonctionne pas en dessous de 0°. Pleins d'infos sur l'aménagement sur trafic aménagé.

camri
- Le 19/05/2009 21:20

😯 SAlut, j'ai un opel vivaro life (comme trafic génération). Je vois bien qu'à l'arrière il ya une sortie d'air pour le chauffage stationnaire mais il n'y a aucune commande à l'avant...on m'a dit qu'il fallait une télécommande...si vous avez la réponse ....HELP

N
nicom
[1197 posts] - Le 19/05/2009 21:39

Tu as peut etre une réponse ici : www.trafic-amenage.com/

D
dargaud
[199 posts] - Le 20/05/2009 16:46

C'est quoi un chauffage stationnaire ? Ca marche sur batterie ou au gaz ?

F
fabio
[180 posts] - Le 20/05/2009 17:28

C'est un chauffage qui fonctionne même véhicule à l'arrêt, çà marche à l'électricité, ou au gaz ou au gasoil du véhicule.
<www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=7887&highlight=chauffage+stationnaire>
A+

LOQ
- Le 20/05/2009 18:16

Le fourgon c'est le T4 ! => www.t4zone.info/Accueil

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER