ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Matos

Matos


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Philippe
[759 posts] - Le 23/10/2005 18:15

😡 😡
On se croirait sur le forum de c2c.....
Il nous manque plus que J2LH 😄

C
casscroot
[412 posts] - Le 23/10/2005 22:25

Oula!

Je ne suis pas sûr que des LT sur un gros ski soit encore du plus bel effet à cham, mais disons que tu ne passera pas forcement pour un charlot.. surtout si tu envoies grave le paté avec!

Par contre, je reprend Mouai avant qu'il arrive une catastrophe : c'est pas "un légend pro machin" mais un légend 8800 que Tardivel skie. "Le légend pro machin, il pèse 1000kg " et c'est un ski encore plus gros.

Sinon, y'a pas que le legend 8800 dans cette catégorie, on peut citer le Movement Thunder, le Dynafit 10.0, le BlackDiamond Havoc voir même le très large (98mm!) Verdict.

Quoi qu'il en soit, la chose à laquelle il faut que tu apporte le plus d'importance sont les chaussures : sans une parfaite adéquation entre la forme de ton pied et la pompe, point de salut, fût- ce avec les meilleurs skis du monde.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER