Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
J'ai ouïe dire que IE8 était sorti la semaine dernière. Si il y a des inconscients 😜 qui l'ont déjà téléchargé, vous seriez sympas de me faire remonter les bugs que vous rencontrez sur skitour, pour que je puisse me pencher sur leur résolution.
Merci.
Le menu (Accueil, Actu, etc...) est décalé vers la gauche. (c'est moins pire que sur c2c où je plante régulièrement)
La meilleur solution est de naviguer avec autre chose!! 😉 😉
Style Firefox.
Bouly a dit :La meilleur solution est de naviguer avec autre chose!! 😉 😉
Style Firefox.
+1
Vive les solutions gratos et meilleures que les payantes ! 😉
Phil'Ô a dit :Bouly a dit :La meilleur solution est de naviguer avec autre chose!! 😉 😉
Style Firefox.
+1
Vive les solutions gratos et meilleures que les payantes ! 😉
Plutôt les solutions libres 😉
Phil'Ô a dit :Vive les solutions gratos et meilleures que les payantes !
IE est gatuit, aucune différence avec les autres navigateurs.
Le problème c'est que beaucoup d'utilisateurs continuent s'utilise IE, même lorsque Firefox est installé... 😡
Donc le jour où IE8 va se retrouver dans les mises à jour de Windows, les gens vont y passer sans le savoir, comme ça c'est déjà passé pour IE 7 et beaucoup de sites web vont commencer à avoir des problèmes! 😡
J2LH a dit :Phil'Ô a dit :Vive les solutions gratos et meilleures que les payantes !
C'est ce que tu crois, comme quand tu achète un pc tu pense que le Windows qui est dedans (est tous les logiciels l'accompagnant) est gratuit! 🤢
Bobo a dit :Gratuit mais pas libre. On ne sait pas ce qu'ils mettent dedans.
Si si il est bien libre, pour savoir ce qu'il y a dedans il suffit de regarder le code source.
J2LH a dit :Phil'Ô a dit :Vive les solutions gratos et meilleures que les payantes !
Il faut juste trouver un versionne cracke de Windows sur eMule dabord 😄
J'ai installé IE8 sous XP, sur une machine "test".... 😉
Effectivement l'affichage est décalé vers la gauche mais il y a un bouton "Affichage de compatibilité" à droite de la barre d'adresse et quand on clique dessus l'affichage redevient"normal"!!! 🤢
Ce bouton est utilisable quand "les sites web ont été conçus pour des navigateurs anciens" (type firefox 3 quoi!)!
Du Microsoft tout craché!!! 🤣 🤣
Et dire qu'un de leurs objectifs étaient de se conformer aux standards de la W3C d'après ce que j'ai lu!
Mais Skitour n'a pas l'air d'être totalement compatible w3c, si tant est que c'est utile