ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > [jeu] De la perspicacité...

[jeu] De la perspicacité...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bouly
[138 posts] - Le 26/03/2009 21:05

Moi pour la 4

4. L'avalanche part sous lui et s'arrête juste avant d'emporter un groupe de skieurs.

V
virgi
[175 posts] - Le 26/03/2009 21:08

4. L'avalanche part sous lui et s'arrête juste avant d'emporter un groupe de skieurs.

ca parait plausible et pas encore dit ..mais comme cheprod j'ai pas grande chance aux jeux 😯

V
virgi
[175 posts] - Le 26/03/2009 21:08

oups grillé par bouly 😜

L
Leutchi
[293 posts] - Le 26/03/2009 21:09

Hé! il y a toutes les propositions sauf la N°6 ... c'est peut-être la bonne. Enfin, pas sûr non plus. .. 🙄

A
ansylv
[20 posts] - Le 26/03/2009 21:19

Trop sympa le jeu et excellente Pub, tu nous dis dès que le quota de gagnant est atteint?
J'ai beau me creuser la tête je n'arrive pas à trouver à quoi relier la "perspicacité"
Et allez je tente la 6 :
Il est pris par la plaque et meurt isolé du monde. On le retrouvera deux jours plus tard.
Trop bête mais malheureusement ça arrive.
Papaseb ton gars des hautes Alpes est venu raconter son aventure en direct à la session Anena d'annecy cette année, il s'en est tiré par un grand coup de chance!

papaseb
- Le 26/03/2009 21:22

angelloznicoudsylvie a dit :Papaseb ton gars des hautes Alpes est venu raconter son aventure en direct à la session Anena d'annecy cette année, il s'en est tiré par un grand coup de chance!

Je me serais bien relu le CR mais je retrouve toujours pas... 😠 😠

A
ansylv
[20 posts] - Le 26/03/2009 21:29

Il faudrai avoir son nom ou au moins le sommet mais impossible de me rappeler!

L
Leutchi
[293 posts] - Le 26/03/2009 21:31

Tous les numéros étants sortis il y a dorénavant un ou des gagnants 😎
Lorsque le cota de gagnants sera atteint je dirai c'est sûr..mais c'est pas le cas.

B
Bouly
[138 posts] - Le 26/03/2009 21:42

Eric Tchijakoff a dit :Hé! il y a toutes les propositions sauf la N°6 ... c'est peut-être la bonne. Enfin, pas sûr non plus. .. 🙄

Celle là c'est une vraie fin!

B
bobo
[957 posts] - Le 26/03/2009 21:43

7. Il est pris dans l'avalanche et parvient à s'en extraire. Il se jure d'arrêter le ski.

D
davidjon
[13 posts] - Le 26/03/2009 21:53

1. Bruno se tire sans dommage de l'avalanche. Il rentre chez lui et décide de ne rien en dire.

L
Leutchi
[293 posts] - Le 26/03/2009 22:26

Trop perspicaces les Ouriens ! 😎

Chut!


Bruno Marlaz se répète que c'est couillon d'être parti seul sans en avoir parlé à personne. Surtout pas à sa femme. Il a fini par arracher une journée de congé à son patron. Tout ça parce qu'il a neigé deux jours de suite et pas seulement trois chips par-ci par-là. Non, du gros plâtrage. Il se dit aussi qu'il a agi comme un gamin, pire… comme le sien.

Wouff!

Tel un soufflé sorti du four.
Pas le temps, la fissure a déjà zébré la neige.
Le sol se dérobe sous ses pieds.
Quelqu'un a du tirer le tapis……
...Il s'accroche au rocher juste à coté.
La pente est totalement ravagée.

Il n'ose même pas se dire à voix basse qu'il s'en sort sans une égratignure, que décidément il est verni.
Il est rentré chez lui, il a allumé la télé et on ne lui a rien demandé.


Résultat, un p'tit bouquin pour les trois numéros 1:
Mathieu des Noes
Alain G
Davj


Plus qu'à passer par la case e-mail avec votre adresse et le tour est joué.
Pour les non gagnants: bel effort mais pas de chance. Un petit moment de distraction c'est déjà ça de pris 🙄

yom
- Le 26/03/2009 22:47

Ben voilà, maintenant, chaque fois qu'on rentrera et qu'on racontera pas notre journée, on sera soupçonné de nous en être tiré de peu... 😮
... un livre à ne pas mettre entre les mains de nos proches, donc... 😉
Merci quand même, et m.... pour ton bouquin...

T
Trolly
[403 posts] - Le 27/03/2009 13:28

j'ai pas compris en quoi il fallait etre perspicace, je m'attendais à une grosse enigme de logique, je suis un peu déçu 🤭 🤭

L
Leutchi
[293 posts] - Le 27/03/2009 13:34

L'idée c'était surtout de faire preuve de perspicacité et d'imagination mais je reconnais que ça s'adressait plus aux littéraires qu'aux matheux 😉 je n'ai aucune capacité en ce domaine 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER