ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Valgaudemar - Ouverture de la route vers le chalet du Gioberney ?

Valgaudemar - Ouverture de la route vers le chalet du Gioberney ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeantou
[316 posts] - Le 28/04/2009 14:18

cmanu a dit :desolé je bosse pas à la maison technique mais j'ai mes entrées

Comme quoi il y a des avantages à ton poste 😉
C'est quand qu'on se refait une petite sortie, histoire de changer de l'escalade? 🙂

C
cmanu
[948 posts] - Le 28/04/2009 20:39

jean tu as deja rangé les skis? c'est domage le ski de printemps commence juste et si tu vas vers le col agnel tu devrait pouvoir faire du ski d'été.
si la météo le permet je devrais sortir vendredi et dimanche mais je n'irai pas loin car je devrai rentrer tôt

J
jeantou
[316 posts] - Le 29/04/2009 08:50

cmanu a dit :jean tu as deja rangé les skis?

Non les skis sont toujours en service. C'est juste qu'avec la météo d'avril on a opté pour une reprise de la grimpe.

Pour vendredi je dois normalement faire un truc avec un copain débutant mais si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir.

Pour dimanche je suis partant également, en plus j'ai les mêmes contraintes que toi, il faut que je sois rentrer sur gap vers 13h au plus tard!

On va donc pouvoir skier ensemble 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER