ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > ajout d'une photo au topo

ajout d'une photo au topo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Brigitte
[152 posts] - Le 20/03/2009 23:12

Je n'arrive pas à ajouter une photo à un topo.
Pourtant c'est la mienne 😄
J'ai le message "attention, vous allez ajouter une photo à un topo ...." Je clique sur OK et là ... suspens... rien ne se passe 😮 ??? Je n'ai pas le dialogue d'insertion des photos

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/03/2009 00:13

Salut Brigitte, j'ai blindé le système, t'es sûr que c'est la tienne ? 🙄
Normalement quand tu cliques sur "OK", une popup s'ouvre avec le formulaire. D'une façon générale, as tu des problème pour ouvrir les popups sur skitour ? (par exemple pour visualiser les photos des topos ?)

Si vraiment tu n'y arrive pas, tu peux feinter en faisant
bouton de droite sur le lien > copier l'adresse de l'url
Coller dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Sur FireFox il suffit aussi de "tirer" le lien et de la déposer dans la barre d'url.

Brigitte
- Le 21/03/2009 10:52

Non, je n'ai pas de problème en général avec les popup ! Je vais essayer comme tu dis

L
lemich
[1355 posts] - Le 21/03/2009 11:41

Salut Jeroen,j'ai rencontré le même problème que Brigitte 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/03/2009 13:04

?!?
Quel navigateur ?

L
lemich
[1355 posts] - Le 21/03/2009 13:21

Internet explorer !

B
Bipbip
[46 posts] - Le 05/04/2010 19:31

Salut Jeroen ,
j'ai le meme pb , je n'arrive pas a ajouter une photo ( pour la variante de la Dent du Pra SW) : sous navigateurs Internet explorer ou Orange : meme pb 🤢
Please help 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/04/2010 19:38

Quel est le pb exactement ? 😯

B
Bipbip
[46 posts] - Le 05/04/2010 19:44

comme Brigitte dans son mail :
"J'ai le message "attention, vous allez ajouter une photo à un topo ...." Je clique sur OK et là ... suspens... rien ne se passe ??? Je n'ai pas le dialogue d'insertion des photos" 🤢
Ca y est je sais : ce n'est pas une de mes photos ( mais une envoyée gentiment par xdo ) , donc tu as du metre en route le detecteur automatique de plagiat 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Sinon , si tu veux , je te l'envoie ( comme ça tu pourras faire un tracé correct dessus , car sur le mien , ç'est tout saccadé , ça doit etre mon grand age 🤢 🤢 )

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/04/2010 19:46

As tu verifié que la popup n'est pas déjà ouverte ? Regarde dans ta barre des tâches. Sinon le lien direct est le suivant

www.skitour.fr/membres/photopo.php?t=ID_TOPO

M
mpui
[363 posts] - Le 05/04/2010 22:29

Il se peut que le pop up soit derrière la page donc invisible mais présent 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER