Aller à la page : Précédente 1 2
Ajouté :
- Sara petite et grande,
- Chaulet,
- Couloir de l'aiguillette au Ferrand (les propositions semblent différer cependant selon les auteurs...)
Hello, Autant je parviens à mettre des photos sur mes SORTIES, autant je n'ai jamais réussi à en proposer sur mes TOPOS 🤭 . Quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots simples (genre méthodologie pour les nuls 🙁 )) comment faire le plus facilement possible ?
Dois-je "travailler" au préalable mes photos sur une autre application que Skitour.?
Uploaded with ImageShack.us
Tu vas dans le topo concerné qui est placé dessus toute sortie, et tu va, à coté de "modifier le topo", dans "ajouter une photo".
Tour de la Tête de Moïse (Ubaye)
Bernardez, Puy de la Seche (Préalpes de Digne)
Pour Gérard:
"Hello, Autant je parviens à mettre des photos sur mes SORTIES, autant je n'ai jamais réussi à en proposer sur mes TOPOS . Quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots simples (genre méthodologie pour les nuls )) comment faire le plus facilement possible ?
Dois-je "travailler" au préalable mes photos sur une autre application que Skitour.?"
Il te faut t'identifier pour mettre la photo !
Jeroen a dit :Pour encourager les bonnes volontés, j'ai pondu une petite page Topos sans photos.
Bon courage 🙄
Merci, a++
Une bonne activité pendant le confinement!
J'ai été bloqué sur la taille de mes photos, je comprends qu'elles ne sont pas d'assez bonne qualité mais c'est pas très clair.
Il faut du > 5M de pixel, (chose que ne fait sans doute pas mon modeste smartphone ) c'est ca?
Par ailleurs, je cherche 2 photos pour illustrer des itinéraires un peu complexes que j'ai rentré :
- une photo du Cheval de Bois prise depuis le Chapeau de Gendarme, de Cloche...
- Une photo du versant nord est de Dormillouse prise depouis le Morgon, ou Col de la Rousse
Merci!
Tomach a dit :
J'ai été bloqué sur la taille de mes photos, je comprends qu'elles ne sont pas d'assez bonne qualité mais c'est pas très clair.
Il faut du > 5M de pixel, (chose que ne fait sans doute pas mon modeste smartphone ) c'est ca?
Je pense plutôt que c'est l'inverse : si les photos sont trop grandes >5M pixel, elles ne seront pas acceptées...
Ya du boulot 🤢
Un bon objectif pour l'avenir compléter tous les topos. 😉
Faudrait mettre le lien direct sur la page acceuil www.skitour.fr/topos/topos_sans_photos.php
J'ai ajouté 3 photos sur
www.skitour.fr/topos/col-du-grand-mean,728.html
Mais faut supprimer la 2° de mauvaise qualité 71ko.
J'ai refait le tracé sur la 3°
Aller à la page : Précédente 1 2