ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Topos sans photos

Topos sans photos


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mpui
[363 posts] - Le 09/08/2011 21:44

Mis:

4 Têtes N
col de lEpée
Pte du Midi

P
Pilator
[2419 posts] - Le 14/08/2011 17:13

Ajouté :
- Sara petite et grande,
- Chaulet,
- Couloir de l'aiguillette au Ferrand (les propositions semblent différer cependant selon les auteurs...)

Gérard MITAUT
- Le 15/08/2011 11:23

Hello, Autant je parviens à mettre des photos sur mes SORTIES, autant je n'ai jamais réussi à en proposer sur mes TOPOS 🤭 . Quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots simples (genre méthodologie pour les nuls 🙁 )) comment faire le plus facilement possible ?
Dois-je "travailler" au préalable mes photos sur une autre application que Skitour.?

P
Pilator
[2419 posts] - Le 15/08/2011 12:53



Uploaded with ImageShack.us
Tu vas dans le topo concerné qui est placé dessus toute sortie, et tu va, à coté de "modifier le topo", dans "ajouter une photo".

T
Tomach
[229 posts] - Le 15/08/2011 16:06

Tour de la Tête de Moïse (Ubaye)
Bernardez, Puy de la Seche (Préalpes de Digne)

M
mpui
[363 posts] - Le 29/08/2011 09:08

Pour Gérard:
"Hello, Autant je parviens à mettre des photos sur mes SORTIES, autant je n'ai jamais réussi à en proposer sur mes TOPOS . Quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots simples (genre méthodologie pour les nuls )) comment faire le plus facilement possible ?
Dois-je "travailler" au préalable mes photos sur une autre application que Skitour.?"

Il te faut t'identifier pour mettre la photo !

M
mpui
[363 posts] - Le 29/08/2011 09:09

Mis:

Lenzspitze

T
Tomach
[229 posts] - Le 28/03/2020 08:23

Jeroen a dit :Pour encourager les bonnes volontés, j'ai pondu une petite page Topos sans photos.

Bon courage 🙄

Merci, a++


Une bonne activité pendant le confinement!

J'ai été bloqué sur la taille de mes photos, je comprends qu'elles ne sont pas d'assez bonne qualité mais c'est pas très clair.
Il faut du > 5M de pixel, (chose que ne fait sans doute pas mon modeste smartphone ) c'est ca?

Par ailleurs, je cherche 2 photos pour illustrer des itinéraires un peu complexes que j'ai rentré :
- une photo du Cheval de Bois prise depuis le Chapeau de Gendarme, de Cloche...
- Une photo du versant nord est de Dormillouse prise depouis le Morgon, ou Col de la Rousse
Merci!

Vinchy
[618 posts] - Le 28/03/2020 13:32

Tomach a dit :
J'ai été bloqué sur la taille de mes photos, je comprends qu'elles ne sont pas d'assez bonne qualité mais c'est pas très clair.
Il faut du > 5M de pixel, (chose que ne fait sans doute pas mon modeste smartphone ) c'est ca?


Je pense plutôt que c'est l'inverse : si les photos sont trop grandes >5M pixel, elles ne seront pas acceptées...

T
Tomach
[229 posts] - Le 28/03/2020 15:31

Oui en effet, je les ai redimensionnées
Merci

mick38
[474 posts] - Le 29/03/2020 12:13

Ya du boulot 🤢
Un bon objectif pour l'avenir compléter tous les topos. 😉
Faudrait mettre le lien direct sur la page acceuil www.skitour.fr/topos/topos_sans_photos.php

J'ai ajouté 3 photos sur
www.skitour.fr/topos/col-du-grand-mean,728.html
Mais faut supprimer la 2° de mauvaise qualité 71ko.
J'ai refait le tracé sur la 3°

Vinchy
[618 posts] - Le 29/03/2020 13:29

Et les traces GPS aussi 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER