Bonjour,
J'aimerais connaître les conditions d'enneigement dans le massif des Vosges pour sortir à peaux de phoque ou, éventuellement, en raquettes le week-end prochain (21/22 mars)!!?? Qui aurait dans les coins du Hohneck ou du Grand Ballon, et pourrait m'indiquer les conditions de neige les plus récentes possible.
Merci beaucoup!
Le trappeur
J'étais au Grand Ballon Samedi matin. C'était encore jouable sur le versant Est jusqu'a 900m (avec la planche cailloux quand même, faut pas déconner).
Vu les températures annoncées cette semaine, j'ai peur que la neige prenne une grosse claque quand même.
prépare-toi plutôt à une sortie VTT ...
Voici un site bien renseigné sur le sujet sans concurrence avec la bible skitour 🙄 !
h**p://vosgesfreeride.zeblog.com/
Bon ski !
Merci pour ces infos les gars!
Je pense qu'on va virer dans les Alpes Suisses, plutôt, pour faire d'la peaux de phoque!!!...
A la prochaine,
Le trappeur
Le trappeur disait :
Je pense qu'on va virer dans les Alpes Suisses, plutôt, pour faire d'la peaux de phoque!!!...
Ca me semble plus raisonnable, ... le week end prochain dans les vosges, ça sera plutôt ski nautique... 🤣
Par contre, en forêt noire, du coté du Feldberg, c'est un poil plus haut, souvent mieux enneigé et plus froid... Mais bon avec 10-12°, faut pas rêver non plus 😉
Merci!
Est-ce quelqu'un aurait une bonne adresse pour un hébergement/gite bon marché à Andermatt ou dans la vallée d'Andermatt (Göschenen), pour y passer la nuit de samedi soir??? 😯
Le trappeur
pension egg à Hospental (3 km d'Andermatt)
h**p://www.pensionegg.ch/ 😄