ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Pierra Menta 2009

Pierra Menta 2009

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
thierry
- Le 18/03/2009 16:32

😄 Grosse édition! trop la classe!

Pour info 4 jours de course et 10 000 m de deniv. sans toucher la voiture!
Ca fait 9700 x 354 coureurs = 3,5 millions de m de dénivelée sans migration maison-pied de rando et retour... a cela il faut retrancher quelques heures d'hélico et les gens qui viennent voir m'enfin bon, globalement c'est pas mal....

Ensuite pour le business eu.... c'est pas le vélo ni le quad quand meme, et les dernières innovations sont issues de ptits gars bricoleurs... a l'image de P Gignoux... le salon qui y est associé est assez loin du salon de l'auto quand même... et puis ca fait avancer le shimili...shibili..shi...bref le ski quoi.

Enfin les équipes qui laissent tomber leurs déchets sont pénalisées...

Pour finir je tend à apprécier le fait d'arriver à sortir sur plus de 2000 m de deniv pourquoi? parce faire trois sommets dans la journée, c'est trois fois plus de plaisir!

Allez a l'année prochaine!

nath
- Le 20/03/2009 17:47

ke dire a part bravo a tts ces mecs ki on fait la pierre et surtt a mon mari bravo les garcons kel courage ms kelke part vs etes un peu dingue 😜

TiPon
- Le 20/03/2009 20:13

Jérome : Je ne m'inquiètes pas pour toi, je te souhaitais juste de passer du bon temps parce au départ c'est quand même le but. Moi quand je les vois courir comme ca je penses à Gad el maleh dans son sketche "mais pourquoi tu te fais du mal" . Retourné hier sur la Grande Journée face Nord d'abord, puis arètes et descente en face Sud (l'après midi c'est comme le reblochon : c'est meilleur quand c'est plus coulant) 2050 m de D+ personne d'autre que nous. Les arètes de la Grande Journée. que du bonheur. A ce propos grand merci à ceux qui ont eu l'excellente idée de faire l'arète Vaches Rouges Grande Journée avant moi 😄
Donc la montagne c'est sur que c'est meilleur quand on peut méditer. Mais l'année prochaine on retourne a la messe (avec les boules quies peut être...) mais en courant c'est sur. 😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER