ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sorties dans les Hautes alpes

sorties dans les Hautes alpes


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeantou
[316 posts] - Le 09/03/2009 14:36

Salut,

Je cherche du monde dispo le mercredi et le week end pour des sorties dans les Hautes alpes.

Je suis sur Gap donc plutot pour Champsaur/valgo, Dévoluy, Embrunais...

En ce qui me concerne mon profil vous en dira plus et je cherche du monde pour étoffer notre petite bandes de comiques qui aime les sorties dans la bonne humeur 😜

A bientôt sur les skis... 😉

Chaix
- Le 09/03/2009 16:16

Salut,
je suis tenté par des sorties dans le département, plutôt vers l'embrunais, plutot plan plan, j'ai passé l'âge des gromollets,grossdénovelées, grosspentes...
A+

D
den
[72 posts] - Le 09/03/2009 19:27

Bonsoir,
je suis sur St julien en Champsaur le week-end et je randonne dans le même secteur que toi.
Partant pour une sortie dans la bonne humeur!
A+ Denis

J
jeantou
[316 posts] - Le 09/03/2009 20:09

chaix: donne moi tes dispos ce sera avec plaisir pour faire connaissance sur des planches

den: Le week end qui arrive je suis absent mais pour la suite avec plaisir

yom
- Le 09/03/2009 23:09

RDV la saison prochaine, les yeux seront surement réparés, et par conséquent les jambes seront en forme... parce que cette année... 🙁
Et puis, promis, je contribuerais aux infos topos-nivos; ça manque un peu de 05 quand-même !!! (une pensée pour Chris05 qui, apparemment, s'est pas remis de son avalanche 😉 )
Si d'ici 1 ou 2 mois je suis opérationnel, j'te contacte, en attendant, profite bien 🙂 🙂 🙂

D
Damcour
[81 posts] - Le 10/03/2009 07:58

mon binome me lache 🙁 🤭

J
jeantou
[316 posts] - Le 10/03/2009 10:41

Yom: pas de souci ce sera avec plaisir

Damien: Combien de fois faut il de repeter que tu es en CDI 🙂 mais avec de nouveaux compagnons c'est sympa aussi et ca me permet de garder l'entrainement pour ton retour vu le nombre d'idées stupides que tu as en stock 😉 En plus j'aime bien tes idées stupides 🤣

G
guybrochie
[31 posts] - Le 10/03/2009 22:19

Suis preneur de coéquipier pour sortie tranquille entre 800 et 1200 mètre a allure raisonnable. Disponible semaine et weekend région autour de gap,écrins et Queyras.

J
jeantou
[316 posts] - Le 11/03/2009 15:11

Un de plus, a ce rythme on va faire une collective 🤣

Ce sera avec plaisir je pense dés la semaine prochaine car ce week end je suis absent

F
Fleur38
[116 posts] - Le 12/03/2009 08:15

Bj,
j'ai plus qu'à déménager dans votre coin "stupide"!
j'aime la stupidité comique et ludique 🤣

J
jeantou
[316 posts] - Le 13/03/2009 16:10

fleur38 a dit :j'aime la stupidité comique et ludique

Nous aussi, déménage! 😉

F
Fleur38
[116 posts] - Le 13/03/2009 19:59

Normalement c'est sur la bonne voieeeeeeeeeee 😉

J
jeantou
[316 posts] - Le 17/03/2009 12:08

fleur38 a dit :Normalement c'est sur la bonne voieeeeeeeeeee

Bonne nouvelle, tu vas voir le soleil c'est sympa 🤣

Chaix
- Le 17/03/2009 15:43

Salut, le mieux c'est qud je te donne mes coordonnées
06 7083 73 38, mon mel (mais dans mon coin pourri comme dit qqun je ne peux pas le consulter tous les jours cl.chaix[AT]laposte.net
A+
Claude

D
den
[72 posts] - Le 17/03/2009 17:41

Salut Jean,
quel est le programme de ce week-end dans les Htes Alpes.
A+ Denis

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER