ma boite (Arkema) productrice du Pebax organise un jeu gratuit avec son partenaire Scarpa, il y a des chaussures de rando à gagner, le personnel n' a pas le droit de jouer (pfuiii) mais allez voir sur le site :www.pebaxpowered.com, bonne chance à vous, on ne sait jamais!!
un petit indice , les coques seules (ainsi que les capots) sont en Pebax Rnew.
Message à vocation professionnel ?!?!?
Là encore on peut se poser la question sur les réelles intentions du lien.
Je sens que cela va grincer des dents.... 🤢
Merci, pourquoi pas gagner des chaussures de rando!
Pourquoi voir cela comme une intension déguisée?
Déjà que scarpa continue a faire des coques avec un "plastique" réellement performant, par rapport à de grands nom qui vendrent de la chaussure très chère en polymère de base par chère! et pas forcément endurantes....
Au moins on a une chaussure résistante.
Bon j'avai jouer, on verra bien!
Evidemment q'Arkema organise ce jeu pour faire la pub du Pebax, bon, moi, j'ai mis ce lien parce que j' avais vu l' annonce de ce jeu dans mon courrier au boulot, c'est tout, je n'avais aucun intérêt particulier à le partager, mais j'ai pensé que ça ne coûtait rien d'en informer les Ouriens, si quelqu'un gagne, tant mieux pour lui, à vrai dire , auparavant, je ne savais même pas pas que le Pebax etait fabriqué par ma boutique et que la matière première est tirée du ricin, je le savais pour le Rilsan, mais je ne savais pas que mes chaussures avaient du plastique d' origine végétale.
davook a dit :Message à vocation professionnel ?!?!?
Ohhhh faut arrêter de psychoter ! C'est juste un bon plan pour tenter sa chance.
😉 😄
C'est gratos, deux ou trois clics et à la clé (peut-être) une paire de pompes de rando. Merci Alain G.
@patrick73 : A quand des chaussures de rando en PP avec des nanocomposites qui nous permettent d'être repérés sous les avalanches 😉 😄 !
@olivierC: Ben non tu sais bien que ça marche pas les nano....! C'est pas faute d'avoir essayer, mais c'est pas les idées qui manquent!
Ceci moi j'aimerai une bonne scarpa toute neuve gratos..., jeune homme!
A+
PAT
Moi aussi, donc j'ai joué !
Bien oliv', mais c'est moi qui vais gagner, pourquoi? Ben parce ce que!
PAT
Désolé d'avoir douté des réelles bonnes intentions d'AlainG. 🤭
Merci à lui pour son bon plan et bonnes chances à tous les ouriens qui souhaitent changer de pompes.
Et puisque l'on est dans les bons plans, la boite à skis à SMH fait la semaine prochaine (mais officieusement commencé aujourd'hui) 50% sur les skis neufs et d'occasions (plutot orienté piste que rando mais...).
davook a dit :Message à vocation professionnel ?!?!?
Message à vocation professionnel ?!?!?
😜 😉
ok ->