ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pot des Lyonnais!

Pot des Lyonnais!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jib
[109 posts] - Le 10/10/2005 19:54

En résumé, il faut compter sur :

pismo
J-Louis
Olcoch
Hector
JB de M.
JB (moi)


il reste :

énrico ?
romu ?
jeromeF ?

JB si tu as eu d'autres infos par mail...

Sinon à mercredi
😎

J
JLouis
[28 posts] - Le 10/10/2005 20:07

Et comment va t-on se reconnaître au Ninkasi? 😮

JBM, un signe de ralliement pour te trouver? ...pour éviter de tomber par malchance sur un groupe de skieurs de piste 🤢 (je rigole... 😄 )

R
romu
[130 posts] - Le 11/10/2005 14:39

ok pour moi vers 19h30 /20h00 😄
Mon tel au cas où 06 10 46 33 34

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 11/10/2005 21:04

Pour me reconnaître, je ressemble à ça => jybbbi.free.fr/G16.htm
Et sinon je porterai un pull couleur bordeaux.
Ca sera suffisant j'éspère 😉
A demain, JB

H
hbriceno
[31 posts] - Le 12/10/2005 09:01

Cool, ça roule, donc à ce soir à 19h30 en le Ninkasi ( 267 rue M. Mérieux, ds le 7e, métro stade de Gerland)

... je propose que pour nous reconnaître on pourrait nous chausser (j'en hâte)... donc, moi je serai le mec avec les Garmond MegaLite (verts), comment ça il n'y aura pas de confusions avec des skieurs de piste 😜

Hector

H
hbriceno
[31 posts] - Le 12/10/2005 23:10

Super...
on était cinq ce soir à Ninkasi (bien sympa aussi, et littérairément à côté du Metro Gerland) :

jib (aussi appellé Jean-Baptiste)
Jean-Baptiste de Miscault
Jean-Louis
romu
et moi (hector)..on va bien s'amuser...il faut simplement maintenant attendre à l'arrive des chutes de neige... mais patience my friends, patience.

a+
Hector

R
romu
[130 posts] - Le 13/10/2005 15:11

Et en plus on a trouver un taxi géant dans lequel dormir : le combi d'Hector 🤣
Le gag : coup de fil d' Oloch à 21h45 " salut les gars ça fait 45min que j'attends , je m'en vais". C'était quand même pas jour blanc hier soir au Ninkasi, des skitouriens ça se repère sacrebleu 😜

R
romu
[130 posts] - Le 13/10/2005 15:13

trouvé ( Jeroen je sais pas corriger à l'aide )

J
JLouis
[28 posts] - Le 13/10/2005 15:17

romu a dit :, des skitouriens ça se repère sacrebleu 😜

Ben ouais, on était à l'entrée, JB avec son pull couleur Bordeaux...et on regardait pas le match 😉 ...

Certes Hector, il n'avait pas mis ses Garmont ce qui peux désappointer (moi en tout cas!) 😜

J
jib
[109 posts] - Le 13/10/2005 19:13

C'est vrai Hector prépare le ton combi parce qu'il va voir les Alpes cet hiver 😄

Johan
- Le 24/10/2005 11:40

J'ai vu ce post un peu tard on dirait...
Si d'aventure un nouveau pot prend forme j'en suis !
-Johan

H
hbriceno
[31 posts] - Le 17/02/2006 00:40

Oui Johan on te dira la prochaine fois que on en fasse 😎

sinon Jib, j'ai plus de popo, mais j'ai un kangoo blache qui consomme moins d'essence et prends 5 personnes avec 5 paires de ski, tous à l'interieur!... il faudra qu'on fasse un sortie lyonnais un de ces quattres 😉

cheerios.
-h

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 17/02/2006 08:01

Tchouf a dit :c'est une super idée, buvez un verre pour nous pauvre grenoblois qui sommes restés à la casa 😉
Tchouf

Salut à tous et toutes,
On peut faire la même chose à Grenoble (en plus du barbecue et de la sortie au sommet) 😉 😜

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 17/02/2006 08:23

Bien d'accord Hector, ça serait bien sympa qu'on se fasse une sortie de Lyonnais! 😄 Tu nous organise ça ? 😜

A
Ambrevetta
[76 posts] - Le 17/02/2006 09:38

Yes yes yes!! Moi je signe des deux mains et des deux spatules pour un pot des Lyonnais. 😄
Avantages multiples : boire des choses, rencontrer des Lyonnais montagnards et répérer les endroits à Lyon où on peut boire des choses!!

a bientot

Katy

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER