ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pot des Lyonnais!

Pot des Lyonnais!


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 07/10/2005 09:42

D'après ce que j'ai vu, il y a de plus en plus de Lyonnais sur skitour, et l'idée a été émise de prendre un pot entre Lyonnais 😄 Ca me parait être une bien bonne idée! 😎
Alors des lyonnais motivés ? 🙄
JB

P
pismo
[8 posts] - Le 07/10/2005 10:50

pas de souci de mon coté , en plus ce sera cool de connaitre de nouvelles personnes , excellente initiative , reste a former un petit groupe sympa pour pouvoir sortir régulièrement

J
JeromeF
[26 posts] - Le 07/10/2005 11:43

excellente initiative.
Je serais très interréssé, plutôt en fin de semaine.

énrico
- Le 07/10/2005 13:28

Moi-aussi, mais pas en fin de semaine, parce que j'habite en dehors de Lyon, et je ne suis réellement à Lyon que du lundi au vendredi + le week-end je suis souvent parti.

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 07/10/2005 14:00

Pour moi c'est quand vous voulez, début, fin ou milieu de semaine 🤣
J'ai plein de temps je suis étudiant 😉

R
romu
[130 posts] - Le 07/10/2005 14:14

Ah en voilà une bonne idée, proposez , proposez .
On se contacte par phonesinon de mauvaises langues vont dire que l'on pourri le forum 🤭
JB à toi de jouer.

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 07/10/2005 14:28

Ok je m'en occupe, mais je fais ça par mail parce que je n'arrive pas à récupérer les tel de tout le monde 🤭
JB

T
Tomtom
[740 posts] - Le 07/10/2005 18:30

Salut Romu!

romu a dit :On se contacte par phone sinon de mauvaises langues vont dire que l'on pourri le forum 🤭

Je ne vois pas pourquoi certaines personnes iraient dire que vous polluez le forum!
Le titre de votre post est assez clair pour que les personnes qui ne seraient pas intéressées n'aillent pas y faire un tour!
C'est alors juste un post dans le forum qui a le mérite de prolonger la dynamique Skitour à Lyon. Plutôt sympa dirais-je!

Bonne soirée aux lyonnais, donc!

J
jib
[109 posts] - Le 07/10/2005 18:46

Bon alors reprenons 😉

Je suis aussi plutôt partant pour un soir de semaine, mais lequel ?
Pourquoi pas Mercredi prochain (12/10) ?

pismo
- Le 07/10/2005 19:52

disponible pour mercredi prochain , a priori je grimpe a mur mur , puis aller boire un coup au ninkasi

J
JLouis
[28 posts] - Le 07/10/2005 20:49

Bonne idée de se rencontrer! Suis partant! 🙂

normalement ok pour moi mercredi.

JLouis

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 09/10/2005 18:33

Bon visiblement mercredi ça marche pour pas mal de monde 🙂 :
jib
pismo
J-Louis
Olcoch (vers 19h 19h30)
Hbriceno (à priori pas avant 22h)
et moi
Si il y en a d'autres qui sont motivés n'hésitez pas 😉
Autres détails à régler :
-on fait ça où (je proposais la Passagère ou le Sirius sur les quais de Rhône au niveau de la Guillotière, mais c'est vrai qu'il y a des travaux donc pour se garer...)
-et l'heure, pourquoi pas 19h30?
JB

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 09/10/2005 20:55

c'est une super idée, buvez un verre pour nous pauvre grenoblois qui sommes restés à la casa 😉
Tchouf

H
hbriceno
[31 posts] - Le 09/10/2005 21:15

Cool... cela prendre forme... et plus maintenant que la "saison" commence 🙂
pour moi, 19h30 mercredi marche, et je viens a pieds... peut être il faut faire une sondage de qui iraient en voiture... mais il me semble que c'est une ou deux personnes... donc pas si grave...moi je suis à pied.
Je voudrais proposer a JB, le promoteur de l'idée de sugèrer ce mercredi quelque parts quelque heure point... sinon les mercredis vont y passer pendant que l'on en discute.

à ce mercredi, j'espère ;)
Hector

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 09/10/2005 22:41

OK, alors disons que ça marche pour mercredi 19h30 😯
Par contre je crains qu'il y ait un concert mercredi au Sirius et à la Passagère.
Si ça vous va on a qu'à dire le Ninkasi ( 267 rue M. Mérieux, ds le 7e, métro stade de Gerland)

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER