Bonjour,
J'habite du côté de Gap et suis dispo cette semaine (du 03 au 06 mars).
Serais intéressée pour me joindre à petite équipe pour une sortie cool. Je n'ai pas un super niveau technique mais j'ai déjà pratiqué 4 ou 5 fois et l'activité me plaît. Dénivelé maxi pour moi autour de 800 mètres.
A bientôt peut-être.
PS : Quelqu'un connaîtrait-il aussi un bon contact pour une journée chien-traîneaux mais qui soit pas du "pur commerce" genre promenade touristique ; déjà pratiquée une fois en haut vercors.
Flo.
slt suis sur gap serai dispo a partir de mardi et suivant meteo envisage petite sortie tranquille si ça t interesse laisse moi un contact
suis pas un furieux du denivellé....a+peut étre 😎
Salut,
Merci pour ta réponse.
Quelle genre de rando pouvons nous envisager ? T'y connais-tu un peu en approche météo pour savoir où aller sans prendre de risque ? Moi pas du tout, c'est pour cette raison que je préfèrerais ne pas pratiquer seule.
Quel est ton niveau ? J'ai vu la météo, je pense que jeudi ou vendredi ça pourrait faire.
A+
Flo
slt FLO....
je t ai laissé un message en MP et mon phone pour contact...
bonne journée 🙂
Bonjour,
je réponds un peu tardivement à ton annonce. Si le guillestrois ne te parait pas trop loin, sinon on peut faire affaire dans la région d'Embrun, le gapençais je ne connais pas suffisamment...Si ça ne te parait pas possible cette semaine on peut envisager un we prochain. Tu peux aussi me joindre au 0670837338.
A+
Claude