ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Perdu un ski au Ferrouillet

Perdu un ski au Ferrouillet


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yvbe
[2 posts] - Le 24/02/2009 11:53

Perdu un ski ( Dynastar Altitrail + Dynafit Low Tech) au Ferrouillet (Belledonne) mercredi 18/02. Merci de tel :06 81 73 41 73.

seb
- Le 24/02/2009 18:27

c'est marrant, c'est aussi là que j'avais perdu un sintesi.
Tu attends donc un hiver de plus et au printemps suivant un Ourien viendra dire qu'il te l'a retrouvé! 😎

M
Michel
[130 posts] - Le 24/02/2009 19:06

C'est vaste le Ferrouillet ...... peux tu être un peu précis sur le lieu de perte histoire d'être vigilant si on passe dans le coin.

Y
Yvbe
[2 posts] - Le 24/02/2009 21:21

Il m'a échappé au sommet du Ferrouillet Central Sud et a glissé une quinzaine de mètres pour sauter la barre du versant E de la brêche de Roche fendue. Il doit se trouver, quelque part, sous cette barre, peut-être plus bas dans la combe... donc à droite de la Brêche, quand on monte du Rivier,

M
mahi
[18 posts] - Le 25/02/2009 09:40

salut,

tu devrais louer un détecteur de métal (7 €/jour sur grenoble)

bonne chance.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER