ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > devoluy raide le we prochain

devoluy raide le we prochain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bboy
[10 posts] - Le 23/02/2009 11:14

Bonjour,
je souhaite aller trainer (enfin pas trop) dans le devoluy le we prochain pour faire un truc un peu raide - style obiou fuvelle apr ex.
bien sur les conditions decideront, mais s'il qq est interressé...
Bruno.

O
oyanna
[4 posts] - Le 25/02/2009 13:31

salut,

je suis interessée par une sortie dans le Dévoluy le we prochain, mais "raide" cela veut dire ??? denivelé ? juqu'à 1500 ça peut aller, mais au-delà, pas pour ce we.
Donc à voir . J'ai mon matos, sauf l'Arva, à louer ou emprunter. Je suis basée à Buis les Baronnies, Drôme. Je suis endurante et j'ai un bon niveau de descente.
Pe à bientôt!

C
Cisou
[60 posts] - Le 25/02/2009 18:41

Ben, l'Obiou par la Fuvelle c'est presque 1900m (on redescend au niveau du Malpasset) et 4.3 officiellement mais ça me semble plus proche d'un 5.1.
En gros c'est du sérieux sans être extreme 😊
Ca pourrait me tenter d'ailleurs 😜
Sinon celle-là aussi: www.skitour.fr/sorties/grand-ferrand,18102.html#sortie

BBOY
- Le 26/02/2009 09:44

Cisou a déjà répondu de manière trés pertinente.
J'ai tenté cette course en 2004, mais but a l'arète de malpasset cause de mauvais temps - ce qui ne devrait pas être le cas samedi.
Coté technique, à mon avis on reste dans le 4.3, mais avec les spécificités Dévoluy - etre capable de faire (installer)- éventuellement un petit rappel à la fuvelle), negocier les plaques de glace souvent présentes...
l'orientation impose un départ trés matinal, limite de nuit.
Sinon, dimanche (s'il reste des piles) je pensais à la tete des pras arnaud, meme difficulté technique et beaucoup plus court 1300 de deniv.

O
oyanna
[4 posts] - Le 26/02/2009 13:38

Salut

Je suis bien tentée par le grand ferrand ou la course du dimanche (1300m de deniv) .
Faites moi signe. Avez-vous un ARVA à me prêter éventuellement ?
Mon tel : Aurélie au 0667137863

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER