ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Dimanche 22, Chartreuse ou Belledonne, mini 2000

Dimanche 22, Chartreuse ou Belledonne, mini 2000


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xaviert
[41 posts] - Le 21/02/2009 15:03

Bonjour

quelqu'un est il intéressé par une longue sortie demain Dimanche 22 sur Chartreuse ou Belledonne

exemple:
traversée St Pierre de Chartreuse à St Pierre d'Entremont, par la Scia les Lances de Malissard et Habert de la Dame, Croix de l'Alpe (retour en stop)
ou
Fredieres, Grande Lance de Domene, la croix de Belledonne, la Grande Lauziere
ou
...

Répondre par mail, je rappelle par téléphone

N
nico38
[7 posts] - Le 25/02/2009 17:37

Oui intéréssé pour faire une grande sortie sur Belledonne type croix de belledone ou équivalent.

Je suis de Grenoble (Claix) avec niveau moyen mais plutôt endurant.

J'aurais préféré le samedi pour garder le dimanche en famille mais une sortie longue mérite qq sacrifices.

Je suis joignable par mail ou au 06 85 44 52 34

Nicolas

idefix
- Le 25/02/2009 18:36

dommage je pars avec un groupe du 8 au 15 mars dans le piémont
bonne chance à une autre fois 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER