Aller à la page : Précédente 1 2
Madame Claude TRAYNARD n'est pas le frère de Philippe. Mais en quelque sorte nous sommes tous ses descendants. ... moi comme toi Jacques Sourribes. 😉
Hommage à une grande dame du ski alpinisme.
Qu'importe la filliation puisque le livre est une oeuvre collective exhaustive sur le ski de montagne . Livre qui a souvent était imité raremment égalé et c'est bien dommage qu'il ne soit pas remis au gout du jour .
Merci pour toutes vos réponses.
Personne aurait le livre de Meraldi (skialp) en double ou à vendre d'occase ??? 😉
idem pour le livre des Traynard.
Merci encore;
À tous ceux qui possèdent le livre (fondamental semble-t-il) de Meraldi, comment vous l'êtes-vous procuré ? J'ai essayé de le commander direct chez Mulatero mais nada. On me répondra sûrement "mais par le biais d'une librairie, normalement, comme avant ..." Yes, mais les libraires rechignent à commander un seul exemplaire d'un bouquin chez une petite maison d'édition et ça prend des ages pour arriver. Alors, merci de vos réponses (circonstanciées !)
Ski Alp Fabio Méraldi, Pour moi c'est mon beau-frêre guide qui me l'a offert mais j'ai tapé dans google et trouvé pas mal de point de vente en ligne gaia-store.com en autre.
C'est vrai qu'il faut en bouffer pour améliorer sa technique et surtout son endurance mais c'est bien sympa d'avoir un livre illustré avec des conseils pratiques pour améliorer les points difficiles et celui là est particulièrement bien fait.
Ok, trouvé, merci angellloetainsidesuite, j'avions pas cherché sur les endroits online ! À moi le S9 !
Aller à la page : Précédente 1 2