ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quel livre pour un débutant ?

Quel livre pour un débutant ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TiPon
[63 posts] - Le 20/02/2009 23:32

Madame Claude TRAYNARD n'est pas le frère de Philippe. Mais en quelque sorte nous sommes tous ses descendants. ... moi comme toi Jacques Sourribes. 😉
Hommage à une grande dame du ski alpinisme.

T
tucco
[2104 posts] - Le 21/02/2009 07:54

Qu'importe la filliation puisque le livre est une oeuvre collective exhaustive sur le ski de montagne . Livre qui a souvent était imité raremment égalé et c'est bien dommage qu'il ne soit pas remis au gout du jour .

L
lolodive
[59 posts] - Le 22/02/2009 09:16

Merci pour toutes vos réponses.

Personne aurait le livre de Meraldi (skialp) en double ou à vendre d'occase ??? 😉

idem pour le livre des Traynard.

Merci encore;

Z
zoom
[956 posts] - Le 22/02/2009 10:46

merci JC 😜 !

manu.ge
- Le 22/02/2009 11:36

À tous ceux qui possèdent le livre (fondamental semble-t-il) de Meraldi, comment vous l'êtes-vous procuré ? J'ai essayé de le commander direct chez Mulatero mais nada. On me répondra sûrement "mais par le biais d'une librairie, normalement, comme avant ..." Yes, mais les libraires rechignent à commander un seul exemplaire d'un bouquin chez une petite maison d'édition et ça prend des ages pour arriver. Alors, merci de vos réponses (circonstanciées !)

A
ansylv
[20 posts] - Le 22/02/2009 11:46

Ski Alp Fabio Méraldi, Pour moi c'est mon beau-frêre guide qui me l'a offert mais j'ai tapé dans google et trouvé pas mal de point de vente en ligne gaia-store.com en autre.
C'est vrai qu'il faut en bouffer pour améliorer sa technique et surtout son endurance mais c'est bien sympa d'avoir un livre illustré avec des conseils pratiques pour améliorer les points difficiles et celui là est particulièrement bien fait.

manu.ge
- Le 22/02/2009 15:32

Ok, trouvé, merci angellloetainsidesuite, j'avions pas cherché sur les endroits online ! À moi le S9 !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER