Où trouver des peaux larges (100 ou 110) au mètre à un prix acceptable, je trouve délirant que l'on trouve facilement des peaux au mètre à moins de 15 euros dans des largeurs jusqu'à 70 et que dès que c'est un peu plus large les prix s'envolent, si vous avez un bon plan je suis preneur, j'ai pas besoin de toute la quincaillerie vendue avec, un morceau d'élastique et une rondelle et c'est fait.
Bonjour ,
J'avais commandé la :h**ps://www.climbingskinsdirect.com/Skins.html
en profitant du taux de change avantageux l'année dernière
ex : peau à tailler en 110 mm 105 $ (rajouter les frais port 27 $) au cours du dollar actuel ça fait environ 108 € ...
a toi de faire tes calculs ou d'attendre un peu... 😊
Une peau de 60mm fendu en 2 ?
pas chere et ça frotte bcp moins a la montée
pour eviter de me payer (cher) une peau de 110, j'ai opte pour une peau de 85, forcement moins cher et largement suffisante pour un ski de 74 au patin
tout a fais d'accord:
Une peau de 60mm fendu en 2 ?
pas chere et ça frotte bcp moins a la montée
mon bof a ça pour ses fats,on avait vu ça sur des sites qui vendez ça neuf pour 120 euros mais avec des peaux au metre ça lui ai revenu a 50 euro et ça marche super bien,(tu colle a ras des carres de chaque coté et vide au centre) c juste un peu plus dur a plier.voila si je retrouve le site je t'envoie ça.
Au Vieux Campeur il y a de la peau au mètre en 110 mm à 20€/m (Pomoca).
Pour des skis de 170 cm j'ai pris 2*1.5 m et en 60 euros le tour est joué. Forcément, le vendeur déconseille !!!
Pour découper la peau, le mieux c'est de la coller bien centré sur les skis et de passer un coup de cutter, nickel et facile. Les carres se dégarniront rapidement...
Nicolas