ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > peaux larges pas chères?

peaux larges pas chères?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mich
- Le 19/02/2009 17:51

Où trouver des peaux larges (100 ou 110) au mètre à un prix acceptable, je trouve délirant que l'on trouve facilement des peaux au mètre à moins de 15 euros dans des largeurs jusqu'à 70 et que dès que c'est un peu plus large les prix s'envolent, si vous avez un bon plan je suis preneur, j'ai pas besoin de toute la quincaillerie vendue avec, un morceau d'élastique et une rondelle et c'est fait.

H
Herneau
[99 posts] - Le 19/02/2009 18:12

Bonjour ,
J'avais commandé la :www.climbingskinsdirect.com/Skins.html
en profitant du taux de change avantageux l'année dernière
ex : peau à tailler en 110 mm 105 $ (rajouter les frais port 27 $) au cours du dollar actuel ça fait environ 108 € ...
a toi de faire tes calculs ou d'attendre un peu... 😊

Le Guillou
- Le 19/02/2009 18:36

Une peau de 60mm fendu en 2 ?
pas chere et ça frotte bcp moins a la montée

mou du genou
- Le 19/02/2009 20:41

pour eviter de me payer (cher) une peau de 110, j'ai opte pour une peau de 85, forcement moins cher et largement suffisante pour un ski de 74 au patin

E
edug
[23 posts] - Le 21/02/2009 20:28

tout a fais d'accord:
Une peau de 60mm fendu en 2 ?
pas chere et ça frotte bcp moins a la montée

mon bof a ça pour ses fats,on avait vu ça sur des sites qui vendez ça neuf pour 120 euros mais avec des peaux au metre ça lui ai revenu a 50 euro et ça marche super bien,(tu colle a ras des carres de chaque coté et vide au centre) c juste un peu plus dur a plier.voila si je retrouve le site je t'envoie ça.

N
NicoG
[117 posts] - Le 21/02/2009 21:40

Au Vieux Campeur il y a de la peau au mètre en 110 mm à 20€/m (Pomoca).

Pour des skis de 170 cm j'ai pris 2*1.5 m et en 60 euros le tour est joué. Forcément, le vendeur déconseille !!!

Pour découper la peau, le mieux c'est de la coller bien centré sur les skis et de passer un coup de cutter, nickel et facile. Les carres se dégarniront rapidement...

Nicolas

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER