Recherche partenaire snowboard Freeride , Snowboard rando raquettes.
Suis sur Genève.
dispo le we du 21 22 février 2009
Salut, idem recherche coequipier en snowboard rando, par contre suis débutant en marche mais pas en snow (plusieurs années de compet).
j'habite sur Annecy.
Amis rando-surfeurs, bonjour !
Renseignez vous, mais je crois qu'il existait une section surf de rando au CAF d'Annecy il y a quelque temps.
Sinon, la communauté la plus active dans le domaine actuellement me semble être la bande de Guenilles de la section surf du CAF de Grenoble, ils ont un site dédié à ça. Gre c'est un peu loin (quoique), mais peut être connaissent ils des gens sur Annecy / Genève.
Après faut pas avoir peur des méchants bipèdes 😡 , du moment que vous allez au même rythme et que vous ne pourrissez pas la trace de montée en raquettes 😯 (mini-skis for ever), vous pouvez vous greffer à n'importe quel groupe de skieurs. Il y a tout le temps des gens qui cherchent du monde pour sortir sur l'agenda en page d'accueil.
Après je vais peut être faire une rando d'initiation au printemps, on en reparle à l'occase.
Bienvenus dans le joyeux (et un peu galère il faut bien le dire 😉 ) monde du surf de rando !