ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > location de matos dans les Vosges

location de matos dans les Vosges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
av50
[4 posts] - Le 18/02/2009 11:53

Je possède mon propre matériel, mais j'aimerais faire découvrir le ski de rando à une amie dans les Vosges. Problème: où peut-on donc louer des skis et le kit Arva/pelle /sonde?

D
damien
[12 posts] - Le 18/02/2009 12:06

essai Sports Passion à la Bresse. Ils ont les skis, les chaussures. par contre il ne me semble pas qu'ils aient la trilogie... renseigne toi.

Damien

gautier
- Le 18/02/2009 17:46

Il y a un peu de matos chez speck sports à bitschwiller-les-thann (68).
Par contre, les vendeurs connaissent surtout le ski de piste et très peu le matériel de rando, donc il faut surveiller ce qu'ils te donnent....
Bonne rando vosgienne

tom
- Le 18/02/2009 19:10

Bonjour,
Pour randonner tu trouveras tout ton bonheur chez Speck-sports et je me permets de nuancer, les vendeurs sont compétents, ils ont par c'est vrai chacun leur spécialité. Un des vendeurs pratique même la rando en compétition, il est de très bon conseil et suit le matériel de rando de très près depuis plus de 20 ans.
Bye, tom

francoise
- Le 19/02/2009 11:13

Si tu veux louer du materiel de rando tu peux aller à Munster au magasin la Godille(sport 2000).Les vendeurs connaissent bien le materiel.

Françoise

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER