ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Altitrail Powder 2009/2010

Altitrail Powder 2009/2010


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mimile
- Le 17/02/2009 13:31

J ai ouïe dire que les "Movement" (serieux, construction Suisse etc etc...)etaient fabriques en Tunisie!!! Vrai??Si oui pourquoi ne pas l indiquer sur les planches????

M
MartinB
[506 posts] - Le 17/02/2009 13:33

Pïerre a dit :laurent couturier a dit :à 🤢 Qu'ils jettent un oeil du côté de movement pour l'inspiration 🤣

mais pas pour le SAV...


t'as eu une mauvaise expérience?

mtblanc
- Le 17/02/2009 14:53

laurent couturier a dit :à 🤢 Qu'ils jettent un oeil du côté de movement pour l'inspiration 🤣
Eh les gars kan vous avancé vous regarder uniquement la sérigraphie de vos skis .............
j'espèreque vous levé la tete de tps en tps........ 😄

mtblanc
- Le 17/02/2009 14:55

Mimile a dit :J ai ouïe dire que les "Movement" (serieux, construction Suisse etc etc...)etaient fabriques en Tunisie!!! Vrai??Si oui pourquoi ne pas l indiquer sur les planches????
Tu connais pas le ski sur les dunes ...........;se doit être pour ça 😄

ralph
- Le 17/02/2009 16:33

Pour en revenir au sujet... où peut on trouver ces modèles 2010 ?

D
dodoche
[72 posts] - Le 17/02/2009 16:38

Je dirais plutot dès le début de la saison prochaine dans tous les bons magasins. J'ai du avoir un coup de bol après le ISPO de Munich 🙂

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 17/02/2009 19:28

MartinB a dit :t'as eu une mauvaise expérience?

Pas personnellement, mais certains témoignages concordants autour de moi m'indiquent que le SAV de Movement est perfectible.

François
- Le 17/02/2009 22:22

Ils sont bien mieux réussis niveau déco!

XAV
- Le 21/10/2009 15:19

Quelqu'un a des infos sur les problémes de qualité de semelle soulevés sur le modéle de l'année derniére.....

Cela est toujours le cas?

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/10/2009 15:57

XAV a dit :problémes de qualité de semelle soulevés sur le modéle de l'année derniére
Ce n'est pas des problèmes de qualité, c'est un choix délibéré (?) de Dynastar, qui fait des semelles pourries. On le sait, la semelle c'est pas leur point fort 🤢
C'est valable sur tous les modèles, et pour toutes les années 😯

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER