ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Recherche TLT 3

Recherche TLT 3


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Olivier250
[16 posts] - Le 13/02/2009 21:13

J'ai une vieille paire de TLT3 que je finis au boulot (je suis dedans comme dans des pantoufles).

Malheureusement, j'arrive au bout de mon stock de pièces détachées. Après avoir changé bientôt toutes les crémaillères, voilà que commencent les problèmes avec la coque supérieure (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça), enfin les langues en plastique, dessus, celles qui se rabattent et qui cassent au milieu, quoi ! 🙁 (elles ont tenu 14 ans, c'est déjà pas si mal).

Donc, je suis à la recherche d'un bon samaritain qui aurait eu la bonne idée de ne pas jeter ses vieilles TLT 3 et qui serait disposé à me les vendre (si possible pas très cher 😉 ) pour je continue à pratiquer mon "canibalisme". En plus, en cette Saint Valentin, il fera une bonne action, car je pourrai continuer mon histoire d'amour avec mes adorables chaussures. 😄

Merci pour vos réponses.

T
tucco
[2105 posts] - Le 14/02/2009 08:52

Bonjour,
Tu as ça :cgi.ebay.fr/Chaussures-randonnee-DYNAFIT-TLT3-41-chausson-GoreTex_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ134397QQihZ018QQitemZ280294661719QQrdZ1 sinon j'ai une paire de coques ( les vertes ) en 44 qui te coûtera le prix du port .

O
Olivier250
[16 posts] - Le 14/02/2009 17:53

Merci Jacques, pour le lien et ta proposition. Sur ebay, j'ai laissé un message au vendeur car la vente s'est terminée en décembre. On ne sait jamais si des fois.

Quand à ton offre, elle m'intéresse fortement. Je t'envoie un mél sur ta BALI.

Merci et A+

Olivier

olivier
- Le 16/02/2009 13:18

Bonjour,

J'ai ça en 44 : très bon Etat des coques...
Si ça vous interesse, dispo sur Albertville ou Grenoble ou Tarentaise pour 30 €

O
Olivier250
[16 posts] - Le 16/02/2009 18:13

Merci à tous pour vos réponses. Je crois que je pars pour investir carrément dans de nouvelles chaussures comme ça, par la même occasion, je réformerai également mes déjà "vieilles" TLT 700. Tant pis pour les TLT 3 🙁 ; je conserverai néanmoins les chaussons qui sont impec 😊 .

Encore merci.

O
Olivier250
[16 posts] - Le 25/02/2009 21:51

Ca y'est, les Zzéro 4U-MF sont à la maison !! Je suis tout excité à l'idée de les essayer prochainement. Bon en fait, c'est pour ça que j'écris ce topic, ça me calme d'en parler ... 🤣

De prime abord, elles me semblent extra. 🙄

On verra ça à l'utilisation...

A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER