Salut à tous,
je vais monter dans les PO quelques jours vers la fin février / début mars.
Je connais pas mal le secteur l'été mais j'ai jamais encore testé les pentes à ski de là-bas. Je suis surtout sur les alpes du sud.
Je cherches des gens motivés...
Je peux monter jusqu'à 1500m et descendre jusqu'au 3.2
Mon mail glidermann2001[AT]yahoo.fr
a+
Salut
Théoriquement je ne serai pas très loin (secteur Haute Ariège, Orlu, Andorre) les 27 -28/02, 01-02/03, sauf si la météo se dégrade.
Tu peux me joindre au 06.20.01.33.18.
Niveau moyen à la descente, mais je passe à peu près partout. Jusqu'à 1500m, 400 à 600m/h à la montée OK, mais je n'ai pas beaucoup de sorties dans les jambes cette saison... donc sur 1500 m ce sera plutôt 400 m/h !
Patrick
Il est toujours possible de voir par la www.smcc-ffme.fr/ mais le temps devrait se dégrader début mars .
ski de rando le dimanche 4 décembre 2010
Bonjour,
J'habite dans le nord de la France et j'en puis plus de voir cette neige tomber dans les montagnes. je pars en déplacement professionel à Barcelone pendant 2 semaines et je monterai bien pour le week-end vers Latour de Carol pour faire du ski de rando.
J'essaie de trouver des co-équipiers pour une sortie le dimanche. J'ai regardé les conditions et topo, il y a déjà une sous-couche et j'irai bien vers le Pic de Camp Colomer ou Pic Occ de Col rouge, par exemple (le plus près de Barcelone).
Seriez-vous motivé ou connaissez-vous du monde qui sort ce jour là??
Merci pour votre retour.
Jean-Thomas
Tél : 06 46 38 26 62