bonsoir
je viens de réparer mes skis, et, en étalant le peetex avec mon fer je suis resté trop longtemps au meme endroit et il s'est formé un gondolement: la semelle s'est "épaissie" sur une surface de 1cm sur 10cm environ. quelqu'un sait ce que je peux faire pour les réanimer et leur donner encore un peu de bonheur dans la neige?
merci
dorian
Vas voire un bon skiman pour savoir si un empiècement peut t'arranger le coup (découpe d'un rectangle de ta semelle + repose d'un nouveau bout de semelle).
Par contre si c'est raz des carres oublies tout de suite car j'en ai jamais vu qui on bien tenus.
Si l'empiecement ne tiens pas, tu peux toujours tout boucher avec de la colle epoxy. Si c'est juste la semelle qui s'est decollee sur un petit endroit, le ski est loin d'etre mort.
Oui, je confirme, une bonne rasade d'araldite ! Mais attention, la bleue, plus lente mais aussi plus souple que la rouge !
bon bein finalement j'ai graté un peu avec un couteau et c'est presque lisse. comme je ne prépare pas le super G je pense que mon technique n'en prendra pas un coup terrible.
merci pour vos réponse