ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > semelle brulée

semelle brulée

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dorian
- Le 07/02/2009 19:38

bonsoir
je viens de réparer mes skis, et, en étalant le peetex avec mon fer je suis resté trop longtemps au meme endroit et il s'est formé un gondolement: la semelle s'est "épaissie" sur une surface de 1cm sur 10cm environ. quelqu'un sait ce que je peux faire pour les réanimer et leur donner encore un peu de bonheur dans la neige?
merci
dorian

David Z
[2450 posts] - Le 07/02/2009 20:12

une chose à faire : poubelle ! 🙁

S
shama
[562 posts] - Le 07/02/2009 20:59

Vas voire un bon skiman pour savoir si un empiècement peut t'arranger le coup (découpe d'un rectangle de ta semelle + repose d'un nouveau bout de semelle).
Par contre si c'est raz des carres oublies tout de suite car j'en ai jamais vu qui on bien tenus.

mat
- Le 10/02/2009 13:15

Si l'empiecement ne tiens pas, tu peux toujours tout boucher avec de la colle epoxy. Si c'est juste la semelle qui s'est decollee sur un petit endroit, le ski est loin d'etre mort.

FredF
- Le 10/02/2009 14:04

Oui, je confirme, une bonne rasade d'araldite ! Mais attention, la bleue, plus lente mais aussi plus souple que la rouge !

dorian
- Le 12/02/2009 09:52

bon bein finalement j'ai graté un peu avec un couteau et c'est presque lisse. comme je ne prépare pas le super G je pense que mon technique n'en prendra pas un coup terrible.
merci pour vos réponse

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER