ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > montre Suunto Vector

montre Suunto Vector


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
looping
- Le 05/08/2011 08:21

Bonjour, as-tu essayé de tenter de rechanger la pile, on ne sait jamais...Par contre si cela ne change rien, il faudra sûrement passer par un retour en SAV ; possibilité qu’il y a un souci de carte mère mais à vérifier. Sinon SAV soit sur le site via www.suunto.com (procédure SAV), soit via un revendeur Suunto.

R
Ricil
[1110 posts] - Le 06/08/2011 23:28

wapiti a dit :bonjour a tous

j'ai une SUUNTO VECTOR et depuis peu elle se reinitialise toute seule à 18h00 et se cale sur l'année 2000
Elle le fait soit toute seule soit lorsque j'utilise la fonction ALTI ou BARO meme CHRONO, un peu comme si elle n'avait pas assez de pêche pour assumer ces fonctions....
J'ai changé la pile il y a 3 semaines, avant je n'avais jamais eu ce genre de problème ça fait un an que je l'utilise de facon intensive!

Merci de me faire parvenir vos avis reflexions ou conseils parce que ça me saoule un peu.

Patrick


Salut Patrick,

tu as changé la pile il y a 3 semaines. Et tu n'avais jamais eu de souci avant ? Ca vient donc de là !! Le joint d'étanchéité doit être remis à la perfection (voire changé) sinon, la moindre humidité et ça bugue ! Je sais, ça me fait pareil dès que y'a un peu trop de flotte pas loin de mon poignet (vaisselle, petite ondée,..)

thomas
- Le 07/08/2011 18:26

j'ai le même problème avec ma vector de 2 ans qui n'est plus garantie. La pile,le couvercle et le joint sont neuf et elle se réinitialise dès que je la met au poignet , alors que sur une table (sans mouvement) elle tient les coordonnées.
Ne me parlez plus de suunto , et leur procédure de renvoi hors garantie , un vrai scandale!

pp
- Le 17/10/2011 10:21

bonjour,

J'ai une altimax, je n'arrive pas à enregistrer le journal. J'ai bien lo 1 ou 2 qui s'affiche mais aucune donnée n'est enregistrée.
Avez-vous ce pb ?
merci

D
davook
[316 posts] - Le 17/10/2011 20:28

Est ce que tu arrives bien à déclencher le logbook pour l'enregistrement ?
Ca fait un bip et il y a l'inscription qui clignotte durant l'enregistrement.
A l'arret re bip.

D
davook
[316 posts] - Le 17/10/2011 20:30

Il faut également paramétrer l'intervale d'enregistrement.
Toutes les 10 minutes ou toutes les minutes (celle la mieux pour la rando à pieds) ou toutes les 20 secondes.
Si tu es en toutes les 10 minutes et que tu fais des essais de quelques secondes de durée ca ne peut pas marcher.

pp
- Le 18/10/2011 06:41

Merci davook pour tes réponses, oui j'ai mis comme intervalle 10 minutes pour la rando à pieds. Ce we j'ai fais une rando de 20 kms et de 1000 m de dénivelé sur la journée aucune donnée. Pour déclencher l’enregistrement j’appuie deux fois rapidement sur le plus un big retentit et même chose pour arrêter l'enregistrement .

yves
- Le 18/10/2011 09:25

J'avoue que je ne me sers plus de cette fonction car, tres souvent, l'extension du poignet suffisait à appuyer sur le bouton et stoppait l'enregistrement sans que j'en ai conscience ; en fin de parcours je n'avais pas de données...
nb : il suffirait de porter la montre au poignet droit pour regler le pb !....

D
davook
[316 posts] - Le 18/10/2011 19:00

Attention pour le réglage de l'intervalle je te disais de mettre 1 minute.
Si tu la régle à 10 minutes il n'enregistrera pas le radada fait entre les 2 top espacés de 10 minutes.
Mais bon, ton probléme n'est de toutes facons pas là.
Attention lors de l'enregistrement (aprés le bip de départ) il faut impérativement que le petit "log book" clignote en bas à gauche de l'écran.
Sinon, soit tu l'as arreté pensant le démarer, soit il a démarré/arreté aussitot.
Ca arrive plus souvent que l'on crois 🤭
Si tu fais bien la manip et que le début / arret du logbook semble fonctionner peut être que cela vient dans la maniére de consulter. 2 possibilités
1/ Tu te place sur le LOxx (xx étant le N°) et tu attend.
Il y a un défilé du den+ / den- / lap / durée
2/ Une fois placé sur le LOxx tu appui 2 secondes sur le bouton en haut à gauche pour "rentrer" à l'intérieur du LO et là avec les 2 boutons du bas tu peux te déplacer de minute en minute (réglage de l'intervalle).
Le procédé n°2 ne te donne pas les mêmes infos que le procédé n°1.

Mais bon tout ca c'est expliqué dans le mode d'emploi et je suppose que tu as déjà regardé. 🤭

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne pas alors tu es quittes pour un retour en SAV... 😡

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER