Accès : Tarascon sur Ariège - Auzat - Monicou . La route de l'étang de Soulcem est fermée en hiver. Elle est souvent obstruée par de belles avalanches tard dans la saison .
Accès enneigé l'hiver
Limitez votre impact : Privilégiez les départs proches, les moyens de transport plus responsables et le covoiturage 👍
Valable jusqu'au 03.11 en soirée
Indice de risque faible.
Risque Accidentel : Pas de quantités suffisantes de neige
Risque Naturel : Pas de quantités suffisantes de neige
Résumé : Départs spontanés : Pas de quantités suffisantes de neige Déclenchements skieurs : Pas de quantités suffisantes de neige
Stabilité : Massif très peu enneigé Déclenchements provoqués : Néant.Départs spontanés : Néant.Autres : Sentiers de montagne pouvant être glissants avec le regel nocturne assez généralisé mardi matin. Pas de dégel à l'ombre au-dessus de 2000m environ. Un peu de neige au-dessus de 2600m en versants ombragés le matin, à laquelle se rajoute les petites chutes de neige débutant l'après-midi près de la frontière.
Qualité : On peut trouver un peu de neige dans les combes et pentes ombragées d'altitude, au-dessus de 2600m environ, en quantités très faibles néanmoins.
Connexion



Parking PLa de l'Isard (Andorre - Ariège, 1200m)






Pour soutenir Skitour, faites le bon choix