Accès : Prendre la RN 202 puis les gorges du Daluis RD 902. Prendre la direction de La Pinée depuis Daluis mais s’arrêter au lieu-dit Béraut sur la carte. Attention, la route n'est goudronnée que jusqu'à 1km avant Béraut, elle est trés exposée et n'est pas toujours déneigée, donc prudence.
Accès enneigé l'hiver
Limitez votre impact : Privilégiez les départs proches, les moyens de transport plus responsables et le covoiturage 👍
Topos associés - Béraut
- Mont Saint Honorat, Face sud Ouest par les Gorges de Mélina (D+ 1200m / Ski 3.3)
Valable jusqu'au 08.06 en soirée
Indice de risque faible.
Risque Accidentel : peu probables.
Risque Naturel : peu probables.
Résumé : Départs spontanés : peu probables. Déclenchements skieurs : peu probables.
Stabilité : DERNIER BULLETIN DE LA SAISON - MANTEAU NEIGEUX RÉSIDUEL STABLE Départs spontanés et déclenchements provoqués d'avalanches peu probables, le manteau neigeux résiduel est dense et stable.
Qualité : Enneigement résiduel et très déficitaire pour une début juin, sous forme de névés, présents sur les sentiers de randonnée à partir de 2300/2400 m en nord, un peu plus bas au niveau des dépôts d'avalanches.
Connexion



Béraut (Mercantour - Alpes Maritimes Italiennes, 1350m)






Pour soutenir Skitour, faites le bon choix