Sorties > Lauzière - Cheval Noir > Char de la Turche, Versant sud

Char de la Turche, Versant sud

Massif : Lauzière - Cheval Noir
Départ : Montsapey (Le Coter) (1120 m)

Topo associé : Char de la Turche, Versant sud

Sommet associé : Char de la Turche (2010 m)

Sortie du dimanche 17 février 2013

aureliii

grand bleu !
Etat de la route : seche Altitude du parking : 1120
Conditions au top, une neige excellente à la montée comme à la descente
bien qu'un peu lourde en bas à 14H ....on s'est arrêtés pour pique niquer aussi !

Altitude de chaussage (montée) : parking
Altitude de déchaussage (descente) :parking

sommet2010SE12hPoudre

Avec 5 autres personnes
voie normale
Merci PascalP pour les photos de ta sortie d'hier! cela nous a permis de faire une super sortie aujourd'hui ! alors à mon tour voici quelques photos de notre sortie ! car c'est toujours mieux avec des preuves à l'appui !

Merci à tous ceux qui prennent le temps de mettre des récits & photos, c'est en partie grâce à vos photos qu'on prend des décisions la veille de nos sorties !

Itineraire pas fréquenté, on a pu faire les traces de partout !
Pas la même en face au Petit Arc, c'etait l'autoroute bien tracee !

photo 1 : montee dans la forêt
photo 5 : une pause s'impose

Invité, le 17.02.13 18:01

Ah oui, on etait bien !!!!!!!! 😉

Pulsar, le 17.02.13 18:30

je n'appelle pas çà une "décision de la veille" mais du copiage. c'est vraiment un manque d'imagination et très grave de sortir en se basant sur des photos. Avec encore un peu moins de D+ vous auriez été encore "plus" nombreux. 🤣 🤣

Invité, le 17.02.13 18:59

bonsoir et desolee monsieur le juge, j'ai sans doute omis de vous préciser que nous avions étudié la course,rique 2, compris qu'il était préférable de privilégier les faces SE ...entre autre ...et que les photos etaient seulement un pour confirmer la sortie.mais je ne vais pas perdre mon temps à tout lister
bonne soirée et bonnes futures randonnées sergent major

Invité, le 17.02.13 19:01

SO ...1000 excuses encore une fois

Pulsar, le 17.02.13 19:17

tu veux me croire au père Noël en short, à 12h00 au sommet de la bute, tu es parti soit à 11h 00 ou tu as
fait tout le long des pics niques, on en voit tous les dimanche lorsque l'on redescend des "randonneurs du dimanche" très très tardifs

PascalC, le 19.02.13 17:48

Heureux que notre petite sortie du samedi vous ai donner envie d'aller sur petit sommet à l'écart de l'autoroute du Petit Arc 😉
C'est aussi l'objectif d'un site comme skitour 🙂
Je ferai bien une réponse à Thierry73 concernant l'horaire et d'une manière générale les commentaires et leur ton ... mais bon thierry73 n'existe pas puisqu'il est anonyme 😠