Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
je recherche du monde pour faire du ski de randonnée et pouvoir se déplacer à plusieurs pour découvrir les massifs.
Des personnes sympas et cool et surtout sérieuses en montagne.
Je ne suis pas une casse cou!
Je suis vers Grenoble.
J'ai pas mal de temps de libre.
A bientôt.
J'ai aussi pas mal de temps libre.....Et je cherche aussi du monde pour sortir, surtout la semaine. A suivre.
C'est moi qui est posté!
il y a eu un mélange de pseudo!, j'ai fais une bonne action aujourd'hui je me suis inscrite.
De toute façon ça reste dans le domaine floral, donc pas de problème. On remet ça quand les conditions seront meilleures.
ah oui!
je suis bien trop sérieuse voyons! 😄
là les conditions bj les dégats!!
demain ça fini en neige, et dimanche ski!
ah! quand même une journée sans ski c'est long!
Bon week end
😉
salut à toi,
je suis en vacances la deuxième semaine de février.
je recherche également quelqu'un pour faire du ski de rando secteur matheysine / valbonnais / la morte
première année de ski de rando, donc niveau pas génial
mais bon....
à bon entendeur
valentin
Bs, ça peut se faire.
Je m'excuse pour toutes les réponses que j'ai mais je n'arrive pas à suivre!
ça va venir et faut que je me fasse des pti sorties vers chez moi pour me tester!
Voilou et Merci. 😄
t'inquiète pas, moi non plus, c'est pas très "stylé" en descente, je descends et voilà, -pas trop le choix une fois arrivé en haut- 😜
tu es d'où ? -éventuel co-voiturage-
j'ai des jours de dispo aussi le première semaine
Oh! en ski de r le style n'est pas trop travaillé comme en fond!ou c'est nécessaire pour bien avancer.
En fév y va falloir éviter la foule 🤨
Je suis du vercors et toi?
je suis de LA MURE
c'est précisemment ce que je recherche en ski de rando, éviter la foule des pistes. j'adore la raquette mais avec la découverte du ski de rando cette année, dur de refaire de la raket.
quel jour t'es dispo en fev ?