ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[3072 posts] - Le 01/09/2005 18:45

Salut ! Moi c'est Pascal d'où mon pseudo "tordu"!
Je suis un peu comme Tim, c'est à dire un petit nouveau depuis le mois de mars.

J'ai 30 ans et j'habite sur Saint Ismier. Ca fait 9 ans que je fais de la rando, et le pire c'est que j'y prend de plus en plus de plaisir. (Je me demande si je ne deviens pas dépendant !!!) 😄 .

A part ça, je ne suis pas un fana des 5.x, mais j'aime bien faire des petits couloirs. J'aime bien les grandes bambées entre potes même si les courses ne sont pas difficiles. C'est le plaisir de partager un bon moment et de rencontrer des gens. J'ai découvert Skitour seulement cette année (honte à moi je sais... 🤭 ). D'ailleurs Jeroen je tiens à saluer le boulot que tu fais pour le site. 😉 là aussi je suis devenu accro !!.

Dernière chose, si ça intéresse certains, je suis kiné. Il y a déjà des docs, des ostéos et des infirmiers je crois, donc voilà une blouse blanche en plus... 🙄

Voilà ! A bientôt

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/09/2005 18:48

jmr a dit :L'agenda des sorties, quand ce sera le jour J, est un bon moyen pour faire connaissance. Est il ouvert à tous et qu'elle condition "physique" (dénivelé /h) faut il avoir
C'est bien sur, comme le disait Tomtom, ouvert à tous !
... et j'ajoute que le commentaire associé permet de préciser ce qui est prévu : massif, course, horaires, ...

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/09/2005 19:20

squal a dit :J'ai découvert Skitour seulement cette année (honte à moi je sais... 🤭 ).
Et c'est avec beaucoup de plaisir qu'on peut lire tes conseils avisés sur le forum ainsi que tes comptes rendus de sorties 🤣
Jeune contributeur et déjà adopté 😎

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 01/09/2005 21:19

Et bien que du beau monde 😉 .
Bienvenu à vous tous 🙂
Cette hiver s'annonce très sympathique 😄 avec de belles sorties en vues 😎 .
L'agenda est la pour nous rencontrer en dehors du Web 😉 .
Il ne reste plus que la neige 😎 .

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/09/2005 10:59

Ouahhhhh c'est sympa tout ce petit monde ! Vivement que tombe la neige et encore bienvenue à tous .....

P
piccholo
[1 post] - Le 02/09/2005 15:08

Bonjour a tous!

Je m'appelle philippe et j'ai 50 ans.

Je suis Greneblois d'origine et je suis un de ces anciens qui faisait du "hors piste" avec les skis encore en bois et les fixations a cable dans les annees 60/70. C'etait encore le debut des descentes de couloir dans les environs. Beaucoup d'accidents qui agitaient la communaute du lycee Champollion a l'epoque durant l'hiver, les lundi matins.

Ajourd'hui j'habite les Etast Unis. Je reviens tous les ans en ete pour faire de la randonnee avec mes enfants et leur faire partager mon amour de la montagne. Je compte bien me remetter a la randonne a ski un de ces hivers grace a Skitour qui m'en a redonne le gout.

Dans l'entretemps, je vous enverrai des topos des Rocheuses et du Chili.

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/09/2005 15:24

Salut à toi et bienvenue sur Skitour ! Décidemment les cinquantenaires, nombreux sur le site, ont une pêche d'enfer ! Vivement la retraite... 🤣
piccholo a dit :Dans l'entretemps, je vous enverrai des topos des Rocheuses et du Chili.
Oh l'idée qu'elle est bonne 😊

patrick73
- Le 02/09/2005 16:09

Bonjour à tous, moi c'est patrick, un vieux de 44 ans qui fait de l'alpi et de la rando depuis l'age de 16 ans. Grosse predilection pour belledonne, un bijou! et la vanoise au sens large (maurienne tarentaise).
Passionnée de ski de rando, bambeée ou cool du facile ou du plus dur (mais j'arrive pas a passé au dessus du 4.3, faudrait quand meme je me tape un 5.x!)
J'habite challes les eaux et en face de chez moi j'ai une superbe vu sur le vallon du gleyzin, comberousse et puy gris, des beaux coins a ski et en alpi soft, de quoi rever toute la journée quand je pars au boulot!
Je connais ce site que depuis 1 an, il trop top.
Vivement la neige, mais la saison d'alpi n'est pas encore fini alors je profite du debut d'arriere saison.
A+ tous et merci pour vos recits de course.
PATRICK

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/09/2005 16:22

Salut à toi !
C'est vrai que Belledonne est le spot de ski de rando par excellence -un peu de chauvinisme ne fait pas de mal 🤣- même si d'autres massifs (plus techniques quand même) comme les Ecrins ou le Mont-Blanc valent largement le détour.
Sur le site Belledonne doit représenter environ 50% des sorties...

N'hésites pas à t'inscrire 😉

P
PHIPHI
[2 posts] - Le 02/09/2005 17:12

Bonjour PHILIPPE 41 ans Marseillais depuis 5 ans, ex lyonnais pratique l'alpinisme et surf de rando depuis 10 à 15 ans, adore le raide ds tous les massifs ( d ailleurs j'ai croisé une fois un de vos membre au Col du glacier noir, mais aussi grde aiguille de la berarde) je recherche de temps en temps des compagnons pour partager des sorties, ski ou surf Bravo pour votre site et aux membres qui l'enrichissent avec des superbes photos.

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/09/2005 18:31

Merci à toi ! Marseillais tu dois plutôt sortir dans les Alpes du Sud, on manque cruellement de contributeurs par là bas, et d'ailleurs il y a beaucoup moins de pratiquants...

P
philou73
[209 posts] - Le 03/09/2005 22:54

Six ans pour le grand, il va bientôt pouvoir commencer la rando

Faudra en parler à ma femme 😠

Mais bon, promesse lui a été faite qu'il m'accompagnerai au pire à l'age de dix ans 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/09/2005 23:23

Ah!!!! Les femmes.... 🤭
Mais bon, le tout est de se faire plaisir et de partager des moments particulier avec des compagnons d'aventures. Avec ses enfants, c'est encore mieux 😉 .
Bienvenu à toi et à vous tous 😜

T
tophe74
[116 posts] - Le 04/09/2005 15:55

Je profite de ce post pour m'inscrire en tant que membre. Déja présent sur camptocamp depuis un an, je rejoins maintenant skitour car je trouves ce site de plus en plus sympa.
j'ai 33 ans, je suis sur annecy depuis 4 ans mais je viens du nord de belledonne (mon massif préféré où je reviens régulièrement sur les pentes du rognier, des grands moulins et du vallon des férices...).
Pratiquant le ski de fond depuis presque toujours, je me suis mis au ski de rando depuis 3 ans et je crois que j'ai attrappé le virus. En attendant la neige...................... 😜

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 04/09/2005 16:26

Salut tophe74, bienvenue parmi nous.
Belledonne à la côte, mais quelques sorties de plus en Haute-Savoie ne seraient pas désagréables 😉 .

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER