ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Salut à tous

Salut à tous


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gabs
[34 posts] - Le 28/12/2008 18:53

Voilà bien des années que j'avais envie de me mettre au ski de rando et hier en voyant peut-être certains d'entre vous remonter les pentes de de la station des Rousses dans le Jura, j'ai pensé que c'était peut-être ma dernière journée de ski de piste. Je ne supporte plus le bruit et l'agitation des stations de ski. Je cherche à m'équiper et je cherche des co-équipiers pour d'éventuelles randos. Je ne sais pas ce que je dois acheter, je mesure 173cm avec 69kg et je chausse du 43. Vos conseils sont les bienvenus. A bientôt.

philoupi
[38 posts] - Le 29/12/2008 10:12

Bonjour

Côté ski la gamme st large à tous les prix.
M'enfin, je pourrais te conseiller le ski PIUMA TRUB DUO SINTESI taille 171 (couleur jaune et blanc) au noyau bois. Un peu cher mais bon rapport qualité prix.
Fixations: sans aucune hésitation : les DYNAFIT low tech (Plusieurs variantes possibles) Fix éprouvées et très légères.
Chaussures: SCARPA ou GARMONT (usure rapide semelle) ou DYNAFIT (légères) avec les inserts low tech. Faut essayer.

Priviligie au maximum le poids (sans prendre des skis ultras légers)

Bon choix

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER