Aller à la page : Précédente 1 2
Merci pour les encouragements et les idées.
Je continue la maintenance pour vous et moi avec l'ajout de webcams pour les 2 Alpes et du rangement par massif avec dans l'ordre des aiguilles d'une montre:
- Belledonne
- Oisans
- Vercors
- Chartreuse
Petite modification aussi quand on clique sur une image pour l'avoir en grand et naviguer entre les cams. J'aime bien cette évolution ergonomique ;-)
Webcams autour de Grenoble
Bonne neige à tous, la saison n'est pas terminée et fait p'tre même que commencer pour les randonneurs prudents !
Salut,
Merci pour ton site, toutes les webcams en un clein d'oeil, top.
Pour l'ordre des webcams, je propose de le changer en fonction des mois et de la "fréquentabilité" des massifs:
Dec,Jan,Fev: Char, Vercors, Bell, Oisans
Mar, Avril: Bell, oisans, Char, Vercors
Mai,Juin: Oisans, Bell, Char, Vercors
miss38 a dit :Salut,
Merci pour ton site, toutes les webcams en un clein d'oeil, top.
Pour l'ordre des webcams, je propose de le changer en fonction des mois et de la "fréquentabilité" des massifs:
Dec,Jan,Fev: Char, Vercors, Bell, Oisans
Mar, Avril: Bell, oisans, Char, Vercors
Mai,Juin: Oisans, Bell, Char, Vercors
C'est une idée cela miss38 !
En attendant tu peux utiliser les liens direct vers chaque section si tu as des préférences:
h**p://webcamsgrenoble.blogspot.com/#7laux
h**p://webcamsgrenoble.blogspot.com/#adgs
h**p://webcamsgrenoble.blogspot.com/#lans
h**p://webcamsgrenoble.blogspot.com/#stpierre
La mise à jour annuelle est en cours au rythme des stations. Tout est presque là pour une nouvelle saison. Yihaaa!
Webcams autour de Grenoble
Bonne neige à tous et soyez prudent!
Al G a dit :Et celle-ci ?
alpedhuez.livecam360.com/signal/flash/main.php
Elle est jolie celle ci et je la regarde depuis quelques années sans trouver l'adresse directe de l'image.
Si tu me trouve cela en .jpg ou .png, je prends et j'intégre 😉
Hop déterrage de post avec des mises à jour annuelle de cette page des cams neige station autour de Grenoble. Bien sûr, la mise à jour va continuer au fil des semaines avec l'ouverture des stations et les réparations webcams qu'ils font.
h**p://webcamsgrenoble.blogspot.fr/
Si vous avez des cams (lien image .jpg) sur lesquels on voit bien l'enneigement et la météo, je suis preneur pour ajout.
Bon boulot tout de même, mais la cam de l'alpe du grand serre n'est pas à jour. Je fais confiance cela n'est qu'une question de temps puisqu'il y a des gens motivés pour faire avancer
en haute savoie pas besoin de webcam, il suffit d'ouvrir la fenêtre....
hervé a dit :Bon boulot tout de même, mais la cam de l'alpe du grand serre n'est pas à jour. Je fais confiance cela n'est qu'une question de temps puisqu'il y a des gens motivés pour faire avancer
Oui l'ADGS a du mal à avoir ses cams en marche chaque année. J'ai même souvent fait des mails pour leur rappeler et ils sont assez réactifs et font avec leurs moyens.
alexi a dit :en haute savoie pas besoin de webcam, il suffit d'ouvrir la fenêtre....
Bon point mais je doute si tu es au centre de Chambéry 😉
à samy
chambery n'est pas en haute savoie sauf erreur de ma part !!!
alexi a dit :à samy
chambery n'est pas en haute savoie sauf erreur de ma part !!!
Tout à fait, j'ai lu trop vite Savoie only 🤭
Et là c'est sûr que Haute Savoie y'a déjà moins de vallée plate!
Aller à la page : Précédente 1 2