ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Onglet Refuges

Onglet Refuges


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13057 posts] - Le 30/06/2005 17:15

Salut à tous, suite à une idée d'Olivier j'ai mis en place une rubrique Refuges 😊
Vous pouvez :

- Créer des refuges et y ajouter des photos (Membres seulement)
- Ajouter des commentaires (Tous)
- Associer des topos (Tous)

Le cadre est prêt, il ne reste plus qu'à le remplir, alors si vous même ou des connaissances gérez un refuge, n'hésitez pas à vous faire de la pub 😉

J'ai déjà fait une fiche Refuge des Cosmiques 😎

jean
[995 posts] - Le 30/06/2005 19:32

Si vous allez voir du côté Vanoise, il y en a un nouveau............. 😄

jean
[995 posts] - Le 30/06/2005 19:34

Au secours Jeroen, je veux modifier la fiche, comment on fait ??

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 30/06/2005 19:38

Trés bien l'onglet refuge Jeroen, quelle rapidité d'execution.
J'ai tout de même quelques questions :

-J'ai rentré le refuge de la lavey mais n'étant pas satisfait du résultat, je souhaite faire des modif; d'où la question, comment peut on modifier?

-J'ai voulu rentrer le lien de la page web du refuges mais ça ne marche pas, les bbtags marchent ils sur cette page?

-Comment associer une sortie à un refuge?

-Pourquoi les auteurs de topos ne peuvent plus modifier leus topos comme ça l'était possible avant?

-Pourquoi les noms des auteurs des topos ne sont plus associé aux topos qu'ils ont rentré?

Voila ça fait beaucoup de questions dont certaines dépassent le cadre du post, mais je sais que tu te fera un plaisir d'y répondre 😉

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 30/06/2005 19:39

Arghhh grillé par jean qui apparement à le même problème...

Jeroen
[13057 posts] - Le 30/06/2005 20:26

Alors pour répondre aux quelques questions :
- Pour modifier la fiche il suffit maintenant de suivre le lien "Modifier le Refuge" 😉 ... Y'avait un pb de code 🤭
- Les BBtags marchent sur le champ "Description & Remarques" (j'ai corrigé un bug)
- Pour associer un topo à un refuge, il faut le selectionner dans la liste (ou le créer) lors de l'ajout ou lors de la modification d'un topo.

a+

jean
[995 posts] - Le 30/06/2005 20:50

Quelle vitesse d'exécution !!!
Encore bravo Jeroen.

jean
[995 posts] - Le 30/06/2005 21:17

Et de deux
www.skitour.fr/refuges/refuge-d%27averole,5.html

Jeroen
[13057 posts] - Le 30/06/2005 21:22

jean a dit :Et de deux
www.skitour.fr/refuges/refuge-d%27averole,5.html

N'hésites pas à être trés complet : Prix, refuge d'hiver ?, temps d'accès hivernal ? ....
PS: je réfléchis au découpage 🤭

L
luc
[59 posts] - Le 30/06/2005 23:47


Alala Jeroen . . .

😮

J
Jip
[885 posts] - Le 01/07/2005 16:32

Excellent ce nouvel onglet ! ça va nous occuper pendant l'été 😉
Je ne sais pas s'il est encore possible d'ajouter des champs mais je verrais bien un descriptif du refuge hors période de gardiennage : nombre de places, couvertures, gaz, vaisselle, poële, bois (scie, hache), electricité solaire, douche chaude 🤣 , ....
Et peut être pourrait-on aussi mettre comme pour les topos une liste de "visites" (comme les "sorties") qui donneraient les dernières "conditions" du refuge : gardé ou non gardé, plus de gaz 🙁 , plus de couverture 😡 , plus d'eau chaude 🙂, ...

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 01/07/2005 22:14

c'est vrai qu'un encart condition des refuges serait une bonne idée

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 01/07/2005 22:40

Et un refuge de plus
Sorties à associer
www.skitour.fr/sorties/refuge-des-evettes,1289.html
www.skitour.fr/sorties/albaron,1569.html
www.skitour.fr/sorties/petite-ciamarella,1693.html
Au prochain..

T
Tomtom
[740 posts] - Le 02/07/2005 07:32

La rubrique "refuge d'hiver" est aussi très intéressante. Ne pourrait-on pas créer en plus des rubriques "couvertures", "gaz ou bois", "présence d'un poël ou gazinière", "vaisselle", "matelas".
Ou alors ces renseignements sont déjà pris en compte dans la rubrique "remarque"?
En tout cas, pour celui qui voudrait faire une traversée ou s'y pointer en hiver, c'est renseignements me paraissent aussi très importants! 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/07/2005 09:50

t'es tombé du lit tomtom ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER