ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > financement de skitour ?

financement de skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bens
[773 posts] - Le 12/11/2008 01:09

Bravo et merci Jeroen.

Je suis bien placé pour savoir que le boulot de webmaster/programmeur amateur est particulièrement chronophage pour peu qu'on soit un peu perfectionniste et passionné.

Skitour a largement contribué à développer ma passion pour le ski de rando.
Comme j'habite très loin de la montagne c'est pour moi une mine irremplaçable de renseignements.

P
Pja
[3 posts] - Le 12/11/2008 19:13

Merci à Yves qui pose la question.

Merci à Jeroen, David Z et TomTom, qui apportent un historique et une "génération" par rapport à un projet qui n'est pas tombé tout cuit... et est une oeuvre très intéressante.

Rien de grand ne se fait sans passion!

Un menu rappelant cet historique de Skitour serait judicieux.

Dans tous les cas c'est un plaisir de "contribuer", et d'essayer d'améliorer le niveau des CR (les siens propres), par le récit, par les photos, par des nouveaux sommets à découvrir, surtout si ils ne sont pas dans les Topos habituels.

Skitour = "nouvelle frontière".

A suivre... merci aux concepteurs, et pour le dire avec sincérité. Bravo à leur modestie, à leur professionnalisme.

R
REGISCAHN
[44 posts] - Le 12/11/2008 19:35

Bravo à toute l'équipe de Skitour !
Longue vie pleine de peuf....

gdvercors
[24 posts] - Le 14/11/2008 11:01

Je me faisais justement des réflexions ce matin, en trottinant ds la nature sur la " bulle Jeroen and C°, et en ouvrant le site j'ai la réponse à tout 🙂 . Merci à tous les posts précédents, j'avais une petite idée mais je ne voyais que le sommet de l'iceberg, aussi un grand merci à toute l'équipe, et surtout ne changez pas ... ns aurions du mal à vous reconnaitre !!! Longue continuation, milles pensées de soutien aux ... conjoints ( tes ) . 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER