ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Minicrou
- Le 14/06/2005 17:48

ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne....
fait quand meme attention dans les pentes extremes qui menent a la terrasse!

joebar
- Le 15/06/2005 09:34

Bons rides dans les couloirs du CMUDD !!!
Et vive les orteils douloureux !!! 😄

fabrice
- Le 15/06/2005 10:08

Salut Nat,

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles!!! je pourrais bientôt passer te voir en vélo 😄
A+ et bonne journée

le L du BLMS
- Le 15/06/2005 16:49

Attention Nat, une Légende c'est dur à vivre, j'en sais quelque chose: le harcèlement incessant des êtres les plus plastiquement réussis du sexe opposé, devoir gérer sa beauté son talent, les médias, essayer de ne pas paraître trop humble... C'est un métier ! Je t'aiderai...
Après avoir repris notre expression fétiche (C'est nimp !) et nous avoir obligé à en trouver une autre (Baaaaaaaase !), voici que tu veux me dépouiller de mon ultime enveloppe d'autosuffisance ! Bon, rien que pour le plaisir de voir ce corset léopard, j'accepte ! Méfiat quand même dans les couloirs, avec leur manie de tout nettoyer, tu risques de prendre des courbes à l'équerre à bord de ton fauteil !

Cyril de l'Oisans
- Le 15/06/2005 19:20

Eh, Nat, si t'arrives à te toucher l'orteil, c'est que tu tiens le bon bout... 🙄 😉

Stef. K
- Le 17/06/2005 08:35

Salut, Nathy

Comme on sera sûrement dans le coin ce WE, on passera peut-être voir ce fameux orteil...

A+

D
David Z
[2449 posts] - Le 17/06/2005 10:10

non non c'est bien le corset-sting-léopard plus que l'orteil qui mérite le détour !

N
nat
[626 posts] - Le 17/06/2005 10:52

C'est pas vraiment une nouvelle, mais plutot un retour en arrière :
Le recit de l'accident vient d'arriver !

D
denis
[2305 posts] - Le 17/06/2005 11:39

Nat

Après ce récit oh combien humain et plein de sincérité je ne peux que te remercier pour toute cette force, cette énergie que tu degages.

Tu devrais être un exemple pour nous tous. Tu sais nous décrire une situation grave par des mots simple qui nous touchent.

Mais je ne vais pas m'attarder sur le forum. J'irai te voir la haut puisque je suis pas loin rapidement.

Allez mon Nat, soit fort, et quelqu'un ou quelque chose te le rendra

Denis

jean
[995 posts] - Le 17/06/2005 12:43

Devant un tel récit, je reste sans voix..............

Bon rétablissement

Sincères amitiés

Jean

Chiara
- Le 17/06/2005 12:46

Merci Nat pour ton récit, il est très émouvant et il pourra etre un enseignement pour tout le monde. Je crois que quelqu'un a commencé à "métaboliser" ta expérience et à apprendre quelque chose...
Encore "forza Nat"!
A bientot!
chiara

Jeroen
[13066 posts] - Le 17/06/2005 12:55

Super récit, un réel talent d'écriture...
Nat a dit :... Mais bizarrement, ce n’est pas tant en montagne que mon comportement va changer, mais dans le reste de ma vie. Je ne veux plus être "esclave" des conditions de neige et de la montagne. Si Dieu le veut, je continuerais à faire de la montagne avec passion et à faire de la pente raide et engagée, mais ce ne sera plus ma priorité.
C'est certainement le passage clé, j'en ai la larme à l'oeil et j'en profite pour ouvrir ce thread pour y réagir

tomtom
- Le 17/06/2005 13:19

Un récit qui fait aussi froid dans le dos qu'il emplit le coeur d'une intense émotion. :o(

Ca fait aussi réfléchir à beaucoup de choses.
Quelqu'un a dit que "La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte". Mais ce genre de récit ne peux qu'apporter son lot de questions et de réflexions à tout le monde.

Je vous souhaite beaucoup de courage une fois de plus, même si on ne se connaît pas encore, à toi Nat et à tes proches. Et que la vie continue à vous sourire...

le L du BLMS
- Le 17/06/2005 15:49

Salut Nat,

c'est un maître du récit qui te parle (en toute humilité comme d'habitude, tu me connais) et je dois dire que ta prose rassemble tous les ingrédients d'un bon récit dramatique: la tension, l'émotion, on a les mains moites... Mais il manque un peu d'humour: j'espère de tout coeur que les bonnes nouvelles qui arriveront surement dans les mois à venir te permettront, après nous avoir ému, de nous faire rire aux éclats. C'est tout le mal que je te souhaite camarade.
Ce WE on aide le B a déménager, mais début de semaine prochaine je passe te voir avec un stock de nouvelles vannes à 2 balles pour faire bosser tes abdos !

"Qui sait tout souffrir peut tout oser"
Milarepa

david haessig
- Le 17/06/2005 22:33

Salut Nat!
Ca doit faire entre 10 ou 12 ans que nous ne nous sommes pas vu!
Et je vien d'apprendre ce qui t'es arrivé! Je te souhaite de tout mon coeur de te retablir le plus vite possible!
Le hazard de la vie à fait que j'habite également à Grenoble maintenant, alors comptes sur moi pour venir te voir très, très bientôt à St. hilaire!!
Un vieil ami "alsasso-sudafricano-vendéen"!!!!! 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER