Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16
Autra possibilité : t'as perdu 10 en bas et t'a pris 2kg de muscle dans les bras et les épaules. 😯
casscroot a dit :Autra possibilité : t'as perdu 10 en bas et t'a pris 2kg de muscle dans les bras et les épaules. 😯
C'est bien possible 😎
Clair ! De bons watts dans les bras pour le Nat ! D'ailleurs, Lansb-mag va bientôt te sponsoriser: mieux que la Bordinoïde pour choper des abdos: Lansb-mag ! Testé et approuvé par Big Nat !
salut Nat,
je suis sur St Jerome, donc si je peux te rencarder n'hésite pas 😉
a défaut de neige, le soleil et la plage c'est pas mal non plus !
@Lansb: qd est ce que tu déboule nous montrer ce que tu sais faire (ou pas) ? 😜
Simon
Voyons voyons, un Simon, Marseillais de surcroît, mais c'est bien sûr, tu dois être Saïmon Conseil ? Me gourre-je ?
dans le mille émile 😜
Aujourd'hui belle journée en montagne.
D'ici on peut admirer les glaciers blanchis par la neige fraiche, et les Grandes Rousses déjà bien saupoudrées !
De source sure, il y aurait 50-60cm vers 3500m en Haute Maurienne...
Heureusement que cet hiver je le passe loin d'ici, je deviendrais fou à être entouré de toutes ces montagnes enneigées sans pouvoir y aller !
Pauvre Nat ! Et à Marseille, tu pourras même pas la ramener sur tes exploits alpins ! Là bas, le moindre titulaire de la deuxième étoile fait déjà de la "pinte raideuh", du "soixante cinqueuh degrés, té, je te jure, oh, raide commeuh ça !"...
T'es rapide en bagnole ? Ils sont imbattables ! "Oh puté moi j'ai fait Marseille-Aix, cinquanteuh kilomètres en 8 minutes et trente cinqueuh secondes avé la Twingo de ma femme, juré té !"
Des grandes gueules de classe mondiale ces cons-là ! Baaaaaaaaaaaaase ! 🤣
Je confirme lyonnais installé a Marseille depuis 5 ans, j'ai vraiment du mal avè ces grandes geules, heureusement la connerie est plus supportable avè le soleil bon courage 😉
😠
Hé les gars, faut pas passer ses journées sur la Canebière et tout ira bien, faut pas avoir peur d'une grande gueule sur 10 personnes.
La pente raide il n'y en a pas aux portes de la ville, par contre il y a un autre bijou...
Le succès de Nat est indiscutable et le thread devient vraiment trop long. Je le verrouille donc, pour la suite ça se passe par là 😉
Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16