ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Nouvelle mode?

Nouvelle mode?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
djfizz
[11 posts] - Le 07/03/2008 10:51

Vu la bagnole, ils roulent pas à 130 max...
J'oserais vraiment pas, faut vraiment y croire très fort
Par contre, si ça se décroche, je plains ceux qui vont se ramasser le barda à 130 sur autoroute.... très très moyen...

nico
- Le 07/03/2008 19:18

L'autre fois, j'ai des belges monter sur courchevel avec les chaines alors que ca fait plus d'1'un mois qu'il n'a pas neigé.
Et un saisonnier à Tignes qui n'avait pas de chaine (début janvier) et qui avait complétement deglonflé ses pneus parce qu'il patinait sur la neige.

Y'en a qui arrachent quand meme.

K
kaiser38
[565 posts] - Le 07/03/2008 20:21

comme disais l'autre, en parlant des parigauds qui mettait leurs skis avec les spatules dans le sens de la marche : "600 bornes avec les spatules à l'avant, et t'as tué le nerfs d'un ski" 😯

L
lor
[11 posts] - Le 10/03/2008 11:57

🤣 🤣 😄 rien a rajouter tout est sur la photo!!!!!!!!!!!!!

B
Brize08
[166 posts] - Le 10/03/2008 12:15

jepj: tu sais ce qu'ils te disent les 69 et les 75?

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER