Je n'ai pas trouvé de réponses récentes sur le refuge de la Pra en Belledonne : est-il gardé actuellement ? sinon le refuge d'hiver a-t-il des couvertures ? du gaz ? un peu de vaisselle ? un poêle avec du bois (je rêve).
De visu hier : refuge d'hiver rénové ouvert mais non gardé. Dortoir bien équipé (lits superposés+couvertures). Coté cuisine c'est petit, pas de poële ni de gaz, et 4 assiettes sales qui trainent sur les tables en inox.
Merci des renseignements
LesClowns a dit :De visu hier : refuge d'hiver rénové ouvert mais non gardé. Dortoir bien équipé (lits superposés+couvertures). Coté cuisine c'est petit, pas de poële ni de gaz, et 4 assiettes sales qui trainent sur les tables en inox.
Les refuges sont ce que les usagers en font en somme !
Quelle brillante réflexion!
(qui n'est pas entièrement vraie, si ya des poeles dans les refuges, c'est pas grâce aux usagers, mais plus aux gardiens et/ou propriétaires)
Qui est responsable de l'état dans lequel on les trouve ? (puisqu'il faut s'exprimer au premier degré).
au temps pour moi, je croyais que ta maxime "Les refuges sont ce que les usagers en font en somme !" était au premier degré, et je trouvais que c'était une belle lapalissade, j'avais pas vu le second degré 😉