J'ai appris que le refuge de combe madame (local d'hiver) serait fermé, aprés avoir appelé et j'attends un coup de tel de la gardienne, en attendant quelqu'un peut-il me le confirmer, avez-vous des infos? Merci davance
Merci de ta réponse rapide; c'est étonnant qu'officiellement il soit fermé alors que plusieurs témoignages disent le contraire, peut-être veulent-ils limiter la fréquentation?
effectivement, la collectivité qui gère le refuge ne souhaite pas qu'il y ait plus de fréquentation... d'après ce que j'ai compris.
j'ai prévu d'y être mardi prochain
Salut à tous.
J'ai prevu d'y etre samedi soir .... 🤨
Si qqn peut me confirmer si oui ou non il est ouvert ?
Merci.
Nous y avons dormi samedi soir dernier, RAS il est ouvert et tjs aussi agréable. A nous de le préserver pour qu'il ne finisse pas fermé comme tant d'autres 🙁
Y a-t-il du gaz ? des couvertures ? un peu de vaiselle ?
J'y suis passé Dimanche dernier.
Ouvert.
D'après ce que j'en ai vu : pas de gaz, pas de matelats, pas de couverture, pas de vaisselle.
Mais toute de même très confortable 😄
Aprés avoir lancé cette discussion, je confirme qu'il est ouvert, pas de gaz, pas de couverture, mais un peu de bois et 3 matelas...
henyan a dit :Pour les chanceux deux matelas 😄
Tiens, c'est mon sac 🙂
Il y a donc eu du soleil au refuge durant la journée... Ca devait être agréable, plus que d'arriver à 21h le vendredi soir, à 19h30 le samedi soir et à 17h le dimanche soir 😄