ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mécéou ?

Mécéou ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bouly
[138 posts] - Le 08/01/2008 14:57

jean a dit :Jeroen, tu peux faire le même avec "Qui bosse" 😡
Comment veux-tu qu'on s'en sorte ? 🤣 🤣 😉


Ce qui joue bosse!
Ils travaillent leur connaissance de nos beau sommet! 🤣 🤣

J
Jip
[885 posts] - Le 08/01/2008 15:59

Le "0" est tombé dans les Alpes Grées Sud 😎 🤭
Respect pour celui qui fait tomber celui de Belledonne 😮
Et je ne parle même pas du général 😯

S
squal
[3072 posts] - Le 08/01/2008 16:14

Tain t'es un psychopathe !!!
0 dans les Alpes Grées S et 0.07 en Chartreuse 🤢

B
bernardsap
[348 posts] - Le 08/01/2008 16:38

Jip, il triche, il a l'accord de son patron pour passer la journée sur le mécéou. 😄

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 08/01/2008 19:02

Est ce que quelqu'un peut débrancher l'ordinateur de Jip... 😡 😡
Il est dans le trio de tête de presque tout les massifs, ça commence à bien faire....

Jeroen
[13066 posts] - Le 08/01/2008 19:15

Au Kadors du Mécéou, quel est votre truc ? Franchement à part la triche 😠 je ne comprends pas comment c'est possible 😉
A ce niveau de jeu, il faut placer touc les sommets "dans le mille, et le tout en moins de 10 secondes 🤢

Je vais passer à 5 secondes...

Est ce que je pourrait avoir un retour sur la jouabilité du jeu ? est ce que les critères Rapidité/Précision sont correctement équilibrés ?

Michaël
[121 posts] - Le 08/01/2008 19:32

Les criteres me semblent OK. 10 secondes c'est souvent un peu short avec l'ADSL qui peut ramer de temps en temps mais ca reste acceptable. A 5 secondes, les penalites vont tomber trop vite ! Pour la precision aussi, ca a l'air correct de mon point de vue. Neanmoins, faire proche de zero, c'est admirable... ou c'est de la triche ( 😠 😉 )...
Merci pour ce jeu, je m'eclate !

B
Bouly
[138 posts] - Le 08/01/2008 19:33

Pour ma part les 10 secondes le temps de faire le zoom, c'est des fois un peut juste!!
Apparement pour d'autre ça doit être trop! 🤢
Mais comment font-ils???????

V
vali
[738 posts] - Le 08/01/2008 19:33

Arghhhh!
Je me suis fait piqué la top position pour les Aravis et le Chablais! 🤢 🤣

Jeroen a dit :je ne comprends pas comment c'est possible 😉
A ce niveau de jeu, il faut placer touc les sommets "dans le mille, et le tout en moins de 10 secondes 🤢

Après impossible de descendre sous 10 suivant la vitesse de connection internet, le temps que l'on enregistre ma validation, le compteur passe 4secondes 🤢 !
Enfin pas grave, on s'éclate bien quand même! 🙂 !

M
marika
[1433 posts] - Le 08/01/2008 19:35

non pas de triche, je crois que certains apprennent les cartes par coeur avant de commencer à jouer...tout est dans la tête, et aussi dans la dextérité 😄
(enfin bon, moi je me prends au moins 10pt ici par rapport au boulot( 🤭 ), juste à cause du Touchpad sur le portable... 🙁 )

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 08/01/2008 20:09

Pour la jouabilité, c'est pas mal...
Je ne sais pas comment procède JIP mais, pour ma part, je clique une première fois sur la région du sommet (en gros) puis je zoom le plus rapidement possible pour pointer ensuite précisément le sommet...

B
bernardsap
[348 posts] - Le 08/01/2008 20:20

@Jeroen, tu peux nous donner le temps qu'a passer JIP sur le Mécéou aujourd'hui.

Sinon pour le jeu, c'est bon, mais on est très tributaire de sa connexion et probablement de ton serveur. Il faut des fois près de 2 à 3 secondes pour afficher la carte et autant pour valider. La solution est peut être de jouer au milieu de la nuit.

Sanfroic
[222 posts] - Le 08/01/2008 21:38

BDS, cherches pas t'es largué même en Chartreuse face à Jip "le tuteur" 😜
En +, il s'auto-félicite, on aura tout vu 🤣

E
Etienne-H-
[3470 posts] - Le 08/01/2008 21:44

Si vous voulez on peut essayer d'admettre Jip en secteur psychiatrique fermé 🤢

Y
Yann
[439 posts] - Le 08/01/2008 21:51

C'est déjà fais, il est interné chez lui et en + Marika s'en occupe 🤣 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER