ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > la plus belle plume

la plus belle plume


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gberlier
[3 posts] - Le 16/01/2008 19:30

salut, peux-t'on poser son texte sans être inscrit sur skitour? Faut-il être domicilié en france pour recevoir le prix si jamais? merci et a+

Jeroen
[13057 posts] - Le 16/01/2008 20:30

J'ajoute un complément : La case à cocher "Demande de publication" permet d'alerter la modération que l'article est prêt. Tant qu'elle n'est pas cochée, votre travail est caché et donc vous pouvez vous y reprendre à plusieurs fois (ajout des photos, mise en page, correction des fautes, ...). Le mieux est donc de ne pas la cocher tant que l'article n'est pas finalisé.

Une fois la case cochée la modération décide ou non de publier, et éventuellement retouche un peu la mise en page.

L'ajout d'articles n'est ouvert qu'aux membres, mais ça prend 30 secondes et c'est gratuit. Donc pas d'excuse 😉

Pour les prix, ce serait mieux de ne pas avoir à les envoyer à l'autre bout du monde 🤭

J
jules
[7 posts] - Le 17/01/2008 15:36

bon, je vais passer pour le boulet de service 🤭 mais c'est pas grave!
je sais pas si c'est moi ou mon navigateur (firefox) mais ne vois nulle part sur la page article la mention "ajouter un article", c'est sans doute pour ca que je trouvais compliqué d'en publier un 😮
Ma prose est prête, mais le gars de l'autre coté du mulot a un peu de mal 🤢 et pourtant je travaille devant un ordi toute le journée. Oui je sais je ferais mieux d'aller en montagne, mais pour le moment c'est un peu compliqué dans le sud ouest ... 🙁

J
jules
[7 posts] - Le 17/01/2008 15:37

rectificatif, le boulet a trouvé son erreur. J'avais oublié qu'il fallait etre connecté pour pouvoir publier! désolé 🤭

Jeroen
[13057 posts] - Le 17/01/2008 16:44

Merci pour ton article Maroc : une aventure que je n'oublierai pas, publié !

Jeroen
[13057 posts] - Le 29/01/2008 15:34

Plus qu'une dizaine de jours (08 février) pour gagner des bouquins !

Nous ouvrons le concours avec 7 bouquins supplémentaires, pour les lauréats 4 à 10 : cf premier post pour la liste.

Pour l'instant il n'y a pas encore dix participants : vous êtes donc virtuellement tous gagnants !

A vos plumes !!!

Mic'hel
- Le 29/01/2008 16:11

Jeroen a dit :
Pour l'instant il n'y a pas encore dix participants : vous êtes donc virtuellement tous gagnants !


C'est l'école des fans!! 🤣



PS: la suisse est elle considérée comme "le bout du monde"?

J
joebar
[239 posts] - Le 29/01/2008 16:37

je vote pour Mawika et son CR de l'Albaron!!! 😎
www.skitour.fr/sorties/albaron,9956.html#sortie

S
squal
[3072 posts] - Le 29/01/2008 17:28

seb a dit :je vote pour Mawika et son CR de l'Albaron!!!
Dommage elle peut pas jouer ! 🙄 Privilège du modo 🤭
Jeroen a dit :
Le jury est composé des modérateurs, qui n'ont pas le droit de participer.

M
marika
[1433 posts] - Le 29/01/2008 17:59

ben voui, je peux pas jouer, je suis punie modo! 🤭 😄

Incognito
- Le 29/01/2008 18:03

Ben, trouves toi un autre Pseudo.
J'aimerais bien tous les topos 🙄

J'vous laisse, je dois écrire sur azerty.

Mic'hel
- Le 29/01/2008 18:26

Incognito a dit :Ben, trouves toi un autre Pseudo.


Mais oui. Marie K., par exemple. Tout le monde n'y verra que du feu. Tu sais, skitour, c'est fréquenté essentiellement par des skieurs. on leur demande de faire des courbes, pas des charades ou des anagrammes!

L
LesClowns
[28 posts] - Le 03/02/2008 20:29

Puisque personne ne participe (et c'est tant mieux 😄 ), on tente notre chance.
C'est ici

agnes
- Le 03/02/2008 21:26

c est de la triche!!!!
les modos ont pas le droit de participer!!! 😮

Jeroen
[13057 posts] - Le 03/02/2008 21:33

Bon je vais le virer le temps du concours alors 😜

Pas de soucis Agnès, Pierrot est déclaré hors jeu 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER