ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Adducteur

Adducteur


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 22/05/2005 19:16

jessy a dit :dites-moi se que dois-je faire svp.
Commencer par prendre des cours d'orthographe ? 🤭
jessy a dit :Moi c'est une douleur aux tendinites des adducteurs
Trop fort 🤣

jean
[995 posts] - Le 22/05/2005 20:32

Tu as raison Jeroen, ça devient complètement illisible, peux-tu faire quelque chose pour ces posts ? Les supprimer ?

Bonne lecture à tous


Jean

Laurene
- Le 22/05/2005 21:27

Faut pas s'étonner qu'il y ait du monde qui vienne parler d'adducteur sur le forum de skitour. Si vous tapez "adducteur" sur google, le lien vers cette page est en cinquième position. Même si y'a marqué "Forum entièrement dédié au ski de randonnée" c'est pas étonnant que certains (qui a dit footeux ne connaisant que l'orthographe sms ?) viennent faire un tour sur skitour.

Jeroen
[13053 posts] - Le 23/05/2005 00:03

Jean a dit :peux-tu faire quelque chose pour ces posts ? Les supprimer ?
Tant que ça reste courtois et que ça me fait marrer, je laisse...
Laurene a dit :Si vous tapez "adducteur" sur google, le lien vers cette page est en cinquième position.
J'y travaille 😉

J
Jip
[885 posts] - Le 23/05/2005 09:14

c'est pas étonnant que certains (qui a dit footeux ne connaisant que l'orthographe sms ?) viennent faire un tour sur skitour
Manquerait plus que les grimpeuses suédoises viennent aussi faire un tour sur ce forum ... 😉 😄

Laurene
- Le 23/05/2005 09:50

Je me prépare pour mon arrivée à Grenoble... bientôt... 😄

(oké, j'arrête de polluer le forum avec des posts qui n'ont rien à voir)

didy
- Le 25/05/2005 17:27

bonjour,
en lisant vos messages j'ai retrouvé mes douleurs et je pense que pour vous ca doit aussi etre une pubalgie. Il n'y a qu'un reméde pour ca: REPOS + soins (kiné, médecin du sport...).
Cependant j'aimerai solliciter votre attention en vous demandant si cela est possible de m'aider dans mes "recherches".Je m'explique: je suis actuellement en master staps et dans le cardre de mon mémoire, je me suis interessé aux causes responsables de l'apparition de la pubalgie. J'aimerai tout simplement savoir si vous êtes prés à répondre à une dizaine de question concernant l'apparition de votre blessure. je laisse mon mail pour me contacter pour tous ceux qui sont intéressés.

Merci

@: pubalgie[AT]hotmail.fr

Béo
- Le 09/06/2005 14:17

Coucou tout le monde...
Je suis un fouteux également, et également j'ai connu votre forum via le mot "adducteur"....
Je parle peut etre pas bien francais, je suis peut etre un naz (heureux de vous faire rigoler ...) mais j'ai de gros pb aux adducteurs, en particulier au droit depuis 3 ans...cela empeche ma pratique sportive dans de bonnes conditions...(je ne prend plus le plaisir que j'avais auparavant...)
Donc même si vous voulez restez dans votre "clan privé anti-fouteux", je trouve que tout les sportifs peuvent s'entraider et qu'aux contraire, le partage de nos experiences ne peut qu'être bénéfique pour tous...
A bon entendeur salut.......

D
denis
[2305 posts] - Le 09/06/2005 16:13

T'as vu Jeroen

On tombe sur le forum skitour en tapant le mot adducteur 😄

exellent le référencement 😉

bienvenu a toi Béo

denis.modo.com

Jeroen
[13053 posts] - Le 09/06/2005 16:56

@béo : On est pas anti-footeux de base, mais les personnes qui t'ont précédé étaient quand même franchement limites : 2 fautes par mot, faut pas exagérer. Je passe sur le "douleur aux tendinites des adducteurs" 🤣

PS: Bienvenue sur Skitour !

Béo
- Le 26/07/2005 13:23

En ce moment je cours pas mal et je ne rencontre pas de problèmes à mes adducteurs....ca ne m'arrive que lorsque je taquine le ballon....étrange....

bruno
- Le 03/08/2005 00:19

bonsoir,
je me suis retrouvé sur ce forum car j'ai aussi depuis 7 semaines mal aux adducteurs droits
je suis joueur de tennis et je fais du fitness deux à trois fois par semaine
après cinq semaines de repos j'ai réessayé de jouer au tennis mais le mal persistait
il y a cinq jours je me suis rendu chez une ostéopathe et dès le lendemain les douleurs aigues étaient disparues mais il reste quelques douleurs qui proviennent de ces six semaines d’inflammations.
Dans qq jours lorsque toutes les douleurs auront disparus je vais recommencer le tennis

J
jib
[109 posts] - Le 03/08/2005 19:25

salut

et que t'as dit cette ostéophate, qu'est ce qui allait de travers ?

Dech
- Le 25/08/2005 09:41

Bonjour à tous !

J'ai aussi quelques soucis récurents avec mes adducteurs depuis maintenant un an. Ce ne sont pas des douleurs journalières ni régulières. Ca fait des hauts et des bas.
Dès les premiers symptomes, j'ai pourtant arrêté tout de suite. C'était peut-être plus qu'un symptôme puisque j'ai ressentis une violente douleur à l'adducteur gauche pendant un match sur un étirement (un ballon à récupérer en montant la jambe), qui m'a obligée à arrêter immédiatement.
J'ai consulté un médecin du sport qui m'a prescrit environ 20 séances de kiné, et m'a conseillé l'arrêt de toute activité sportive pendant 3 semaines (rageant !).
Je suis du genre à faire confiance au corps médical ; j'ai donc fait ce qu'on m'a dit.
Le kiné m'a ensuite guidé dans la reprise progressive de l'activité.
Ca a été. Au début en tous cas. La douleur est revenue progressivement et s'est étendue à l'adducteur droit. Mais sans vraiment m'empêcher de pouvoir jouer.

Deux mois de trève estivale et je croyais la douleur envolée. je n'y pensais même plus à vrai dire. J'ai joué au foot cet été pour un match de gala. C'était sur un petit terrain et l'effort était plutôt intensif et brutal (on ne s'était pas échauffé). Mais impeccable ! Rien à signaler.
Pendant le match tout du moins.
Le surlendemain, des courbatures m'ont envahies. Et le lundi suivant, pour la reprise de l'entrainement, j'arrivais à peine à courrir. Hier soir (pour le deuxième entrainement), ça allait un peu mieux. Mais une énième douleur en fin de séance m'a vite rappelée à l'ordre.
Je commence à en avoir marre et mon entraineur aussi.
Je décide donc de prendre les choses en main.
C'est comme ça que je me retrouve aujourd'hui sur ce forum.

J'ai noté quelques conseils intéressants : hydratation, homéopathie et abdos.
Mais sur ce dernier point, comment savoir s'il on est trop ou pas assez musclé ?
Pour ce qui est de l'ostéopathe, j'y vais environ 3 fois par an. Ludo dit de ne pas se faire manipuler trop souvent. Le doc peut-il confirmer ?
Les anti-inflammatoires, je n'y crois pas. J'ai l'impression que c'est la solution de facilité pour tous les médecins (désolé doc).

A vrai dire, je ne sais plus trop quoi faire.

Si quelqu'un peut m'éclairer ?...

Dech
- Le 25/08/2005 19:52

Rebonjour !

Je viens d'aller chez un médecin du sport.
Diagnostic : contracture aux niveaux des adducteurs due à la fatigue et au manque d'hydratation.

Indications :
- Boire 1,5 à 2L d'eau par jour
- Faire des abdos (hé oui, loïc avait raison !) pour compenser la musculation des cuisses due à la pratique du football.
- Footing sans forcer tous les jours (ou le plus souvent possible).
Donc pas de contre-indication à la pratique du sport : je reprends le foot lundi prochain.
- Je vais prendre des oligo-éléments (zinc,...) et des comprimés d'homéopathie (5 CH) pendant un mois.

Mon médecin a précisé que si le problème persistait au delà du traitement, il fallait que je consulte un ostéopathe. Il peut s'agir d'un léger déplacement du bassin ou autre.

Je vous tiendrais au jus.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER