ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Marche nordique, vous connaissez??

Marche nordique, vous connaissez??


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PianPian
[35 posts] - Le 02/10/2007 08:44

@Fleur38: 6 Je li qd mê
(Pardon Jeroen, mais bon, faut vivre dans son temps et pas à coté)

Incroyable !
J'ai deux paires de "Nordic Sticks" chez moi dans un placard.
J'aurais pas su, j'aurais pas cru.
Fichtre !
Chié !
Zut !
M !
😜

Fleur38
- Le 02/10/2007 11:55

Tais toi et marche!!

D
domdom
[84 posts] - Le 02/10/2007 13:04

Et le moon walking de Mickael Jackson, c est pas mal non plus 😜

K
kikou
[169 posts] - Le 02/10/2007 15:11

Petite fleur bleue des montagnes, je souhaite de tout mon coeur que tu puisses trouver les batons de tes rêves ,en carbonne et te remercie, par ce sujet, d'avoir réveillé les skitouriens devenus vélotouriens en ce début d'automne hivernal puis estival. Pour ma part, tu connais ma passion pour le Pr....ing nordic walking ,activité aerobie viciée que j'ai expliquée plus haut, et j'étais également confronté à un probleme de matos concernant les dessous adéquats..... Mais Euréka , je suis désormais paré pour de longues séances grace au

Odlo Nordic Walking caleçons hommes
No. d'art.: O-320372-15000
Alternatives disponibles Veuillez sélectionner: taille M taille L taille XL taille XXL
Vêtement fonctionnel qui est optimal pour le sport 'Nordic Walking'. Confort d'habillement optimal et coupe adaptée garantissent qualité sans compromis. L' Odlo Nordic Walking caleçons hommes a la technologie innovatrice Fast Drying avec cela le liquide est absorbé rapidement et est transporté aux surface extérieures pour secher. Evec cela la peau reste sèche - indépendament de la transpiration.

Pour Odlo la peau est la chose la plus importante. Elle réagit sensiblement aux influences extérieures par exemple froid, humidité, chaleur et friction. La compétence pour le vêtement de sport doit commencer dans la couche première: dans la couche, qui reste directement à la peau. C'est pourquoi, le vêtement de sport par Odlo fonctionne de l'intérieur à l'extérieur.
L'athlète se sent très bien avec Odlo, car tout est en rapport avec la peau.
Disponible immédiatement!
walking caleçon fabriqué d' Enduro-Stretch pour une mobilité maximum
ceinture de pantalon élastique de côté
coupe dynamique
poche de côté avec fermeture éclair
respirable et avec un bon transport d'humidité
siccatif
tailles: M-XXL
couleur: noir
livraison gratuite
avec une remise de 5% (paiement d'avance)
avec une remise de 3% (carte de crédit ou payé sur réception)

Avec ça , je compte sensiblement augmenté mes performances aérobies nauséabondes afin de pouvoir enfin pratiquer ma passion en collectivité..

P
PianPian
[35 posts] - Le 02/10/2007 15:17

Ah bon ?

Moi je croyais que les Nordics couraient à poil dans la neige (aprés le sauna) avec ou sans gaule, euh non, Nordic Stick . . . 😮 😉

T
tucco
[2105 posts] - Le 02/10/2007 17:09

Le velotourien, s'il veut devenir un skitourien efficace à l'arrivée des premiers flocons permanents 🙄 , devrait pratiquer la marche nordique . Cela lui permettra de faire travailler le haut du corps d'une manière adaptée à son activité hivernale favorite .( Les bâtons en carbone ne sont peut être pas utiles, ceux en titane faisant bien l'affaire 😉) . Cela lui apprendra aussi à utiliser les bâtons d'une manière plus efficace . Trop de skieurs de montagne les tiennent comme les gardes suisses du Vatican tiennent les hallebardes 🤭 .

Fleur38
- Le 02/10/2007 17:55

Que de bonnes choses interr en ce beau jour!!
viv odlo pour les H."les vrais",
de toute façon,les batons ne sont que bénéfiques,que ce soit...
et à hauteur différente!car j'ai vu ds un mag de ce mois ci,un traileur en montée avec des batons trés hauts style fond,allez comprendre???

Fleur38
- Le 02/10/2007 17:56

c un bon sujet qd même!!
ça fait avancer le smil.... 😉

jan le yéti
- Le 02/10/2007 18:44

Jeroen, au secours !

Merci de faire appliquer la fameuse charte dont tu parles, et qui concerne la lisibilité des messages.

Au risque de passer pour un vieux c.n réactionnaire (c'est vrai que vu mon âge...), je trouve impoli, désobligeant, irrespectueux cette manie d'écrire en langage "sms".

Je ne considère pas que ce mode d'expression soit un progrès. Toujours plus vite, toujours plus court, toujours plus facile. Sans doute est ce la transposition littéraire du progrès technique, qui crée des bâtons en carbone en lieu et place des bâtons en aluminium !

Et pour éclairer Fleur38 sur l'utilité des bâtons très longs en montée, pour m'être mis dans le rouge un nombre certains de fois sur des itinéraires raides (exemple face est du Moucherotte depuis le col de Comboire), le bâton long permet d'avoir la sensation de se "tracter", et de prolonger la poussée pendant très longtemps.

A
Ambrevetta
[76 posts] - Le 02/10/2007 18:46

Je suis 100% d'accord avec le yeti.
Lire du sms dans le texte ça pique les yeux quand meme...

gus
- Le 02/10/2007 18:50

ouais !!! vive C2C et ses débats sur le sms !!!

Bubu
- Le 02/10/2007 18:52

Fleur38 a dit :et à hauteur différente!car j'ai vu ds un mag de ce mois ci,un traileur en montée avec des batons trés hauts style fond,allez comprendre???
Quoi ? Les vrais nordic walkers (et leurs batons-laser) ne sont pas des adeptes des longs batons ?
Ah ben si c'est comme ça, j'arrête tout, moi qui étais tout émoustillé après avoir pris conscience de ma nature de nordic walker que j'ignorais depuis plusieurs années. Comme mes batons s'allongent tous les ans, il y a en fait belle lurette que je ne fait plus partie de l'ordre des nordic walkers.
Quelle déception !
Bon, je me contenterai de faire du job biking...

Fleur38
- Le 02/10/2007 18:53

ouais,du bon Français bien de chez nous!!!
sms,bon morse!!bien sur ce n'est pas à bannir,voyons!!
c2c??
.....
AH que ouais!!!!!!!
à déchiffrer en heures claires,sinon...

E
Etienne-H-
[3457 posts] - Le 02/10/2007 19:20

Sérieusement Fleur38, tu fumes la prairie avant d'écrire tes messages ou quoi? Non seulement le langage SMS est pénible (oui nous revendiquons le fait d'être de vieux cons), mais tu l'agrémentes de plus d'un manque total de syntaxe et de sens.
Après libre à toi de penser que 2-3 champions du marketing ont réussi à faire une nouveauté de ce qui fait l'Homme depuis qques quelques millions d'années, moi ça me permet de me tapper sur les cuisses en découvrant le south prouting walking 🤣 !

S
squal
[3072 posts] - Le 02/10/2007 19:22

Bon soyons clairs !

Fleur tu postes sans problème ici et tu parles de ce que tu veux. Je suis tout à fait pour et tu remarqueras que je suis de ceux qui veulent que le sujet ne dérape pas.

Par contre il y a une charte sur ce forum. Le principe c'est respecter les règles établies. Ici on ne parle pas en style SMS, en abréviations ou quoique ce soit d'autre comme langage. C'est du pur respect d'autrui. Alors je peux comprendre que c'est une contrainte pour toi mais ça devient une contrainte pour nous tous de te lire ! Alors merci de faire l'effort. Ce n'est pas très compliqué je pense et ce n'est pas une histoire de "BON FRANCAIS BIEN DE CHEZ NOUS !!! ". Merci d'éviter ce genre de remarques très déplacées.

[Edité par squal le 02/10/2007 19:22]Etienne tu es passé pendant que je répondais. Nous sommes d'accord.

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER