ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Marche nordique, vous connaissez??

Marche nordique, vous connaissez??


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fleur38
- Le 27/09/2007 20:52

et en plus le gogo on se demande qui c'est?!
CAR si tu crois que je vais payer!!!
enfin je te laisse à tes jugements car vous me..
je pensais pas tomber sur des "humains" aussi bornés!!
on les tuera pas tous!!même en montagne!hélas.
Restez ds vos villes.

P
pynson
[312 posts] - Le 27/09/2007 21:08

houla relax les amis !
le ou la pauvre fleur38, elle cherche juste des gens pour marcher nordiquement et elle se fait limite agresser, c'est comme les gamins à l'école, c'est la neige qui vous énerve ? 😮

Fleur38
- Le 27/09/2007 21:13

ouf t'as raison PYv,merci au moins un vrai sportif!!! 😄 C'est pas possible y sortent jamais faire de la montagne!!
y sortent d'ou ces martiens de skitour??!!!

On demande à la fleur son parfum, et à l'homme la politesse.

[Edit: entre "êtres humains sportifs", on prend le temps d'écrire les mots en entier...ça aussi c'est une question de respect!]

jan le yéti
- Le 28/09/2007 12:12

Bon, déjà, moi, je ne suis pas un "humain", je suis un yéti.... alors pardonne mon langage direct, qui a, au moins, le goût d'être transcrit avec des mots en ENTIER dans le texte... 😉

Pour le reste, il faut croire que nous étions tous des Monsieur Jourdain en puissance, faisait de la "Nordic Walk" sans le savoir, et ce depuis quelques paires d'années ! 😄

Je persiste à dire que toute cette affaire est purement une opération de marketing. A ce titre, est ce que c'est l'envie qui crée le besoin, où l'inverse ? 🤨

Et si tu veux voir un jour un yéti qui fait de la "Nordic Walk", rendez vous au Moucherotte !!! 🤣 🤣

Seb le méchant
- Le 28/09/2007 15:14

🤢



[Edité:mmmh...message anticonsensuel! les prochains messages vides de sens seront vidés 😉]

Juju
- Le 28/09/2007 15:15

j'voudrais pas dénoncer mais quand même alEx c'est pas bien de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ! 😉 🤣 🤣

alEx
- Le 28/09/2007 15:17

hein quoi ? kestudis ?

comment oses-tu 😡


il est allé faire de la marche noridque Seb alors ? 😮

[Edité: rappelons le contexte: Seb a fait une tentative d'explosage de skis à Chamrousse]

Juju
- Le 28/09/2007 15:18

C'est ça! 😎

P
PianPian
[35 posts] - Le 28/09/2007 15:26

Non de zeus.
Ange ferait-elle aussi de la montagne à pattes ?
Non. 🤭

Et le Ruisseling, ça vous dit pas ?
Ca consiste à se promener dans les ruisseaux gelés avec des crampons aux pieds.
(Avec des batons, ça donne du Nordic Ruisseling, j'ai bon là ? 😮 )

Et puis vivement qu'on reprenne le bike & ski trekking, ça aussi c'est bon pour le cardiotraining.
😎 Fleur38, ça te dit ?

C'est fou tout ce qu'on peu inventer avec 3 lettres :
Innovation Nouveauté Globalité
La voilà la synthése du changement d'approche.
😄 😄 😄 😄

alEx
- Le 28/09/2007 15:40

alEx a dit :[Edité: rappelons le contexte: Seb a fait une tentative d'explosage de skis à Chamrousse]

pas du tout, je suis sur que c'est moooOOOoooort bon 😎
mwarf.

Donc, sincèrement moi je n'ai pas compris ce qui différenciait le nordic trucmuche de la rando...c'est les bâtons ? le rythme ? le collant ? la pipette ? le carbone ? 🤨

P
PianPian
[35 posts] - Le 28/09/2007 15:45

Tais-toi et marches. 🙂

K
kikou
[169 posts] - Le 28/09/2007 16:24

Et vous avez déja essayé le prouting walking? 😄 , c'est quand tu pètes en marchant dans un slip en carbone à 70% 😜 , ou mieux encore le prouting nordic walking, c'est quand tu proutes toujours dans le même slip mais en tenant des batons et en ayant le buste bien droit 🤣 , c'est super bon pour le coeur.... Bon désolé ça doit etre la neige en septembre , OK pour la censure.Je ne recommencerai plus promis.

P
Phil
[399 posts] - Le 28/09/2007 16:40

kikou a dit :Et vous avez déja essayé le prouting walking? 😄 , c'est quand tu pètes en marchant dans un slip en carbone à 70% 😜 , ou mieux encore le prouting nordic walking, c'est quand tu proutes toujours dans le même slip mais en tenant des batons et en ayant le buste bien droit 🤣 , c'est super bon pour le coeur.... Bon désolé ça doit etre la neige en septembre , OK pour la censure.Je ne recommencerai plus promis.

🤣 😄 🤣 😄 🤣 😄 🤣 😄

Juju
- Le 28/09/2007 16:47

😮 Les skitouriens savent dire PROUT de temps temps !!!! 😉 😎

M
marika
[1433 posts] - Le 28/09/2007 16:50

mais pas les filles juju voyons! 😉

@kikou: excellent!!!! 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER