Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Ok !
Tri des photos par rubriques effectué, plus 450 suppressions, sur les veilles photos de qualité médiocre 🤭
Au fait c'est quoi le nouveau réglement...
Un nombre de photo limité suivant le dénivellé?
Est ce que l'on peut avoir des précisions 😄
olivier a dit :Au fait c'est quoi le nouveau réglement...
Un nombre de photo limité suivant le dénivellé?
Est ce que l'on peut avoir des précisions
Effectivement, c'est lié au dénivelé : 1 photo pour 300 mètres.
Très bien ca Jeroen, il me semble en plus que tu as appliqué le barême aux courses recentes comme le Tour de la grande Lance d'Allemont ou la MotMot avait déposé quelques 10 photos si je ne me trompe pas 🤣
denis
denis a dit :Très bien ca Jeroen, il me semble en plus que tu as appliqué le barême aux courses recentes comme le Tour de la grande Lance d'Allemont ou la MotMot avait déposé quelques 10 photos si je ne me trompe pas
... et il n'en reste plus que 7.
Non, MotMot s'est modéré tout seul 😮
Pour les anciennes sorties dont le nombre de photos dépasse la limite, pas de modération.
Jeroen a trouvé une "saine" occupation par ce week-end bien pourri 😉
Ceci dit, je trouve que la limitation est un peu restrictive: si je regarde la sortie de David et Nicolas au Vaccivier l'année dernière par exemple, 1600m de dénivellé donc 5 photos autorisées 😉
Or ils en ont mis 13 et je pense que c'était justifié vu leur réalisation (et les photos sont assez impressionnantes).
Il devrait y avoir des dérogations dans ce cas je pense?
(Je ne parle pas pour moi, je n'ai pas de 5.4 en vue 😉 )
Le nouveau réglement est inversement proportionnel au nombre d'occasions que l'on a de sortir l'appareil photo. Moins on monte plus on prend le temps de photographier 😎 et si on se lance sur un 3000 de dénivellé 😮 , pas le temps de sortir l'appareil donc peu de photos !!!
Dur le nouveau réglement 😉
Il serait bien que le nombre de photos dépendent de la difficulté de la course, genre :
-de 1.1 à 2.3; 1 photo par 400 m de dénivellé
-de 3.1 à 3.3; 1photo par 300m ....
-de 4.1 à 4.3; 1 photo par 250 m
- au delà, 1 photo par 200m
Sachant que les sorties de cotation 4.x et 5.x ne sont pas majoritaires; ça ne ferai pas trop de pb( mis àpart pour le webmaster qui devra se tapper le code 😉 )
C'est une bonne idée. J'ai pensé à un truc : Je double le nombre de photos à partir de 5.4, et au dessus de 7000, comme ça plus de problème... 😉
Comme proposé par Olivier, j'ai légèrement modifié le nombre de photos que vous pouvez poster : bonus pour les courses en altitude (sommet > 3000) et de niveau 4 et 5.
Le nombre de photos est limité par le dénivellé du topo de la sortie et non par le dénivellé réel effectué, il me semble...
on pourrait pas faire l'inverse??
Merci, j'ai pu rajouter une photo d'une belle gamelle que j'ai faite dans un m de poudre hier!!! 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante