ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Conquête de l'inutile ...

Conquête de l'inutile ...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1651 posts] - Le 27/07/2007 22:35

Trop délirant ce trip... 😄

Mais qu'est-ce qu'ils avaient mis dans leurs bouteilles ??? 😜

Franchement, ce sont de doux dingues qui ne font du mal à personne, et c'est franchement plutôt rigolo 🤣

thierry
- Le 29/07/2007 09:01

Et vous pensez quoi de leur périple lausane mt blanc en moins de 24 heures avec liason en vélo?

W
willybop
[57 posts] - Le 30/07/2007 11:27

j'trouve leur delire bien rigolo. Un jaccuzi 3 etoiles avec panorama imprenable... 😎

Seul bemol: la gente feminine n'a pas ete representée... 😉 😄

P
Philippe
[759 posts] - Le 16/09/2007 23:01

J'ai trouvé ça sur le forum de c2c
www.jaccuzzi.ch
Trop fort les Suisses 😄 😄 😄
On pourrait faire ça au sommet du Grand Colon 🙄

M
mathieu91
[72 posts] - Le 18/09/2007 19:50

Un délire sympa, avec je pense pour eux un moment inoubliable sur le toit des alpes dans un jacuzzi, bravo pour l'originalité!!

jean
[995 posts] - Le 23/09/2007 19:03

OK pour le jaccuzi au sommet du grand Colon, pour la "rencontre au sommet" 😄 😄
Je monte le genépy, of course 🤣

Seb
- Le 24/09/2007 19:52

Bonsoir à tous,
Sans vouloir trop faire le rabat-joie, c'est clair que leur délire semble bien les amuser - encore que l'intérêt d'un jaccuzi au sommet du Mont blanc me semble ultra limité - mais ont-ils pensé 10 secondes aux autres personnes qui allaient être présentes en même temps qu'eux au sommet ? Je ne pense pas, ou alors c'est qu'ils sont franchement égoïstes. Je serai pour ma part franchement déçu de voir ce genre de spectacle au sommet du Mont Blanc, je ne vais pas en montagne pour assister à ça. Alors, d'accord pour que chacun ait sa pratique de la montagne, mais en respectant celle des autres. La montagne ne m'appartient pas, c'est pour ça que j'essaye de déranger le moins possible ceux qui essayent d'en profiter aussi au même moment. Pour moi, ce genre de prestation est du niveau de "l'artiste" qui voulait peindre le Mont Blanc en rouge !!! Qu'est ce que certains ne feraient pas pour se faire remarquer !!!

michel 73
- Le 24/09/2007 21:21

leur aller-retour en moins de 24h au mont blanc avec 280km de vélo, c'est pas un truc de mauviette!

K
Kayaski
[255 posts] - Le 26/09/2007 17:03

Et ils en font quoi de l'eau chaude après???😮 Ils la balancent dans la face nord pour qu'elle soit plus gelée encore? C'est peut-être pour préparer la piste de bobsleigh cette fois-ci?? 🤨
J'en dis pas plus sinon je pars dans le discours écologique...
🤭

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER