ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ostéo mais pas top de cracs

Ostéo mais pas top de cracs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
betty
- Le 19/06/2007 13:39

Bonjour, je suis grenobloise depuis peu et depuis un petite chute en salle d'escalde j'ai le dos qui "craque" ! 😮

Je lance donc un appel à l'ostéo grenoblois qui ne fait pas trop craquer les nonos ! Quelqu'un connait-il un bon ostéo sur Grenoble qui gère bien les vertèbres en mouvement et les genous douloureux ?

Merci d'avance de votre aide !!! 😉

clemmeche
- Le 19/06/2007 13:51

********** moi, je vais toujours chez lui. Il est kiné et moi il m'a toujours bien expliqué ce qu'il faisait et pourquoi , j'ai plutôt confiance. en tout cas je lui ai déjà envoyé des proches et ceux où il ne sait pas trop quoi faire, il leur dit, ne fait rien et les envoit chez d'autres personnes-> il manipule pas juste pour faire craquer...
donc à toi de voir
voili voilou
et bonne chance

[Edité par squal le 19/06/2007 19:28]modéré

Matthieu
- Le 19/06/2007 16:02

Salut j'en fréquente 2 différents qui sont très bien

**** ****
Il est vraiment tres compétent (les delais sont un peu longs)
*******

Sinon j'ai fréquenté **** ****. Il travaille avec pas mal de sportifs (rugby et competiteurs de ski de fond). Tu as des séances d'1h à chaque fois.

*****

[Edité par squal le 19/06/2007 19:29]modéré

vivisavoie
- Le 19/06/2007 17:16

***** ***** sur St martin d'Heres ..il est génial, très compétent , le must !
Les séances durent 1h bonne heure..
******

[Edité par squal le 19/06/2007 19:30]modéré

S
squal
[3072 posts] - Le 19/06/2007 19:36

Je m'explique sur la modération des noms d'ostéos.
Par principe et légalement aussi, la publicité est interdite... Donc pour donner un nom à quelqu'un qui demande des infos, merci de passer par mails privés. Dans le cas de Betty, il suffit de cliquer sur son pseudo et de lui envoyer un mail.

Sinon dans peu de temps, tout le monde va venir se faire de la "publicité" et ça va devenir plus qu'illisible et invivable.

Ce type de sujet n'est pas interdit sur le site, mais merci de signaler que vous connaissez quelqu'un de bien (sans mentionner de nom) et ensuite si vous postez en renseignant votre adresse mail dans la case prévue à cet effet, les gens pourrons prendre contact avec vous (votre adresse mail restant cachée du regard de tous).

Cordialement
Squal

T
Tomtom
[740 posts] - Le 19/06/2007 23:51

Sinon, y'a mon frangin et un certain Samuel Zi*p, dont j'auto-modère le nom mais qui me semble avoir un lien de parenté assez évident avec notre maître ès-code à tous... 😜

S
Sam
[123 posts] - Le 20/06/2007 10:25

Et ben oui Tomtom c'est bien moi 😄
Alors si tu veux Betty, pour une consultation y'a aucun soucis.
Et je serai peut être même prêt à te l'offrir si tu arrives à trouver mon cabinet.... Un indice dans mon profil..... 😉

Et si tu n'arrives pas à trouver un bon ostéo sur Grenoble envoies moi un petit mail.... j'en connais certains qui pourraient vraiment t'aider....
Bon courrage pour tes petit soucis corporels

Et pour le coup, si tu arrives vraiment dans mon cabinet, apres ces longues heures d'avion traumatisantes pour les genous et le dos, je te l'offrirai ton traitement...
Bon courage

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER