Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Tan a dit :Sinon, il va falloir que j'improvise une montée en vélo au départ de modane🤢
1000m de montée par des petites route+piste depuis Modane...
si j'etais venu, ça m'aurait bien plu...
En plus, après avoir tiré un beau "boulet" pendant 2h samedi matin, tu serais bien échauffé Antoine... 😉
-M- a dit :En plus, après avoir tiré un beau "boulet" pendant 2h samedi matin, tu serais bien échauffé Antoine... 😉
Mais non ça va bien se passer 😉 En plus Météo France ne prévoit pas de neige pour samedi cette année, z'avez de la chance 🤣
Pas de SkitourGame pour moi pour cause de fermeture des bureaux de vote gapençais à 18h00... 🤢
Bon ski à tous.
Bonjour à tous...
Jeune homme propre sur lui et pas encombrant cherche covoiturage pour participer au Skitourgame. Départ de Gre à partir de 15h! Merci!!!
Tan
Et une libre en plus 🤭
Forfait cause renfort demandé pour course VTT 😊
Pour ceux qui cherchent une place, il doit en rester une pour l'aller dans la voiture de Marlène. Elle partira de Vizille samedi AM, l'heure reste encore à préciser. Vous pouvez tenter votre chance pour la place au 06 75 98 82 03.
Ok je viens.
Est ce que qq1 est motivé pour faire une course samedi?
Appelez moi sur mon cellulaire 0626091865
Je viens si je trouve quelqu'un qui a de la place dans sa voiture pour demain matin
denis a dit :a je ne peux resister a l'appel de la dent parrache donc j'y serai
+1
Quelqu'un l'a vu ?
Après l'ange de Chamechaude, DENIS le FANTÔME de la Parrachée
olivier viret a dit :denis a dit :a je ne peux resister a l'appel de la dent parrache donc j'y serai
+1
Quelqu'un l'a vu ?
Après l'ange de Chamechaude, DENIS le FANTÔME de la Parrachée 🤣 🤣
Il c'est p'tet trompé, il était en caleçon sur la piste? 🤣